AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'HEURE EST GRAVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: L'HEURE EST GRAVE   Mer 26 Sep - 2:29

Messieurs l'heure est grave (bah oui, ma chérie Sophie a déserté depuis 3 ans, j'ai perdu tout espoir Sad )

Comme vous avez pu le constater, Cyclotour est mort.

Seuls quelques fous (ou complètement co** rayer la mention inutile) postent quelques messages, dont 2 avec le même coureur en photo...

Seulement, Cyclotour est devenu une institution, que dis-je, un mythe!!!

C'est une partie de notre jeunesse qui est contenue ici, nos délires, nos bonheurs, nos coups de gueules, nos coups de bi*** (excusez moi, je m'emportes...)

Bref, reprenons!

Je demandes donc à cette population assez restreinte (j'en compte 3 en comptant votre serviteur) si certains ont des idées pour faire revivre ce forum (le bouche à bouche ne marche pas, et pourtant, j'ai mis la langue I love you ).

Nous ne pouvons pas laisser disparaître ce forum surtout d'un point de vue personnel.

En effet, mon objectif prioritaire dans ma vie est d'obtenir le numéro de téléphone de Jérémy afin de pouvoir le contacter et essayer de le séduire.
Ce forum peut m'aider, car il représente un lien indestructible entre nous, et en relisant certains messages sur le jeu où l'on pointe (mes tétons pointent d'ailleurs en écrivant ce message clown ), il m'a clairement écrit qu'il n'était certes pas un garçon facile, mais qu'il n'était pas contre un prêt à taux réduit de son postérieur.

Je ne quitterais donc pas Cyclotour sans ces 10 chiffres qui me font fantasmer (même l'euromillions ne me fait pas cet effet là...)

L'autre survivant, je le connais, et d'ailleurs, je m'excuse auprès de lui pour séduire toutes les filles qui lui plaisent, mais c'est mon instinct primitif de mâle qui prend le dessus. Il peut être un élément important de cette reconquête, si seulement il arrêtait de se foutre des caisses H24 drunken ).

Bref, messieurs, luttons ensemble pour redonner ses lettres de noblesse à Cyclotour!!!

EN ROUTE CHEVALIERS, LE CHEMIN SERA LONG ET TORTUEUX,MAIS NOUS AURONS REMPLI NOTRE MISSION, ET L'APERO N'EN SERA QUE PLUS GRAND!!!

Que tous ceux qui veulent me suivent, bah me suivent... (Jéremy a le droit de me marquer à la culotte, Baptiste beaucoup moins...)

Je vous remercie mes chers compatriotes!

VIVE CYCLOTOUR et VIVE L'AMOUR!!!

Cliquez si vous voulez vous inscrire

Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mer 26 Sep - 16:17

Tu m'as juste tué en écrivant tout ça. T'as de l'inspiration toi tard dans la nuit ^^

Déjà, sérieux ça fait 3 ans qu'elle a disparu?!!! Ca passe trop vite !!!

Ensuite c'est bien tu es lucide comme mec, t'as remarqué que Cyclotour était dead! Bravo Monsieur !

Et c'est vrai qu'on doit être assez fous pour revenir encore ici, mais comme tu l'as dit c'est une partie de notre jeunesse, ou on c'est engueulé, où l'on a débattu des heures et des heures et que l'ont ne peut pas l'oublié comme ça.

Ensuite ton serviteur comme tu dis si bien de moi, n'a pas vraiment d'idée pour faire revivre le forum pour le moment il faudrait que je réfléchisse un peu pour ça.

D'ailleurs je ne savais pas que mon numéro de téléphone et moi te faisions fantasmé, mais malheureusement je ne peux point te le donné nous ne sommes pas encore assez intimes Sad. Et j'aimerais bien que tu me dises ou tu as pu voir que je n'étais pas contre un 'prêt à taux réduit de son postérieur.' Je ne me souviens pas avoir dit cela.

Et c'est clair, si Monsieur Sifox pouvait arrêter de ce mettre HS h24 ça serait pas mal ^^.

Mais je suis tout à fait d'accord relançons ce forum comme il l'était auparavant.
(Je ne te suivrais que de très loin Mat')

Et VIVE L'APERO (T'as oublié le principal quoi)

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mer 26 Sep - 21:42

Que dois-je retenir de ton intervention?^^

Que Baptiste a eu ton numéro donc que vous êtes intimes ou que tu le préfères à moi, ton allié et ami de longue date?

Je l'avoue, j'ai eu un éclair de lucidité tard la nuit, c'est rare mais ça m'arrive (je dois vérifier si y'avait pas une histoire de lune...)

Le prêt à taux réduit, je l'ai interpréter de tes propos dans le "qui pointe la nuit" car j'ai relu toutes les pages hier (oui, je me rends compte que j'ai raté ma vie en écrivant cette phrase, n'en rajoutez pas svp...)

Pour Baptiste et l'alcool, c'est un problème récurrent, et il essaye de me le cacher quand on se voit, car la dernière fois, j'ai mis 2 despe et il a pris 2 pauvres monaco, pourtant toi comme moi sommes témoins de son état lors de ces sms... Pauvre jeunesse, et dire que c'est des gars comme ça qui vont payer nos retraites, ça fait flipper et va falloir que je penses sérieusement à remplir mon petit cochon (svp pas de pensées salaces...).

Concernant l'apéro, je ne l'ai pas mis car pour moi, c'est une évidence. Baptiste a d'ailleurs vu des preuves de textos qui le prouvent bien^^.

VIVE MOI alors (vu que tout le monde me renie, et cela me rend d'autant plus triste que c'est toi Jeremy... J'aurais su, j'aurais soutenu TheBoss lors de sa baston contre toi...)

Laissez moi pleurer en paix...

RIP MCEWEN...

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mer 26 Sep - 23:29

Je n'ai rien dit de tel très cher. Il n'est point plus intime toi je te rassure.

Il est juste trop tôt pour que tu puisses l'avoir Razz (non je déconne)

Ah bah j'ai quelques pages à relire dans ce jeu alors, ça m'intrigue.

Oh oui je te rassure je sais ce que ça donne, moi j'ai même eu le droit à un appel vraiment pas très net de sa part.

Et je me suis jamais 'bastonné' avec TheBoss moi j'ai toujours été clean dans toutes les histoires Very Happy

Je t'aime Mat' <3

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Jeu 27 Sep - 1:41

Un appel, j'en ais eu aussi un mais le problème, c'est que j'étais moi-même dans un état assez avancé^^, donc ça donnait un dialogue qui devait voler très haut si tu vois le genre^^.

Si, quand il avait prétendu que j'étais son informateur, je serais pas revenu, tu serais resté dans l'affaire^^

Essaye pas de te rattraper, en amour, je prends un stop une fois, après c'est fini...

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Jeu 27 Sep - 2:02

Mdrr je vois bien le dialogue que vous deviez avoir. ^^

je m'en souviens même plus de cette histoire, c'est pour te dire comme ça ne m'a pas marqué.

C'était même pas un stop que je t'es mis ^^

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Lun 1 Oct - 23:03

Mon dieu .. pale
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Lun 1 Oct - 23:15

Bien, bien, bien, je vois que certains sont inspirés la nuit...

Ne parlons pas de mes états d'âmes ou de mes actions intensives lorsque je ne suis pas dans mon état normal ou quand l'alcool ne me monte pas au cerveau... Jeremy je t'ai appelé une fois y'a plus d'un an lors d'une soirée ou on a quasiment tous été pas très clean.
Quand on voit votre passion envers moi, ça fait plaisir mais stop quoi.... Vous pouvez vous foutre de ma gueule entre vous si vous voulez, après j'apprécierais que ce que l'on dit reste entre nous, je parle pour Mathieu, si ça te fait rire on stop tout et on ne se parle plus et on n'oublie tout ce que l'on a fait ou dit.

Sur ceux, je vous laisse remarquer le message en toute sympathie et surprise.

Le Baptiste qui se prend des caisses H24.

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Lun 1 Oct - 23:19

T'inquiète Sifox, c'est vraiment pas méchant quand on dit ça.

On est tous pareil quand on a bu, faut pas ce le caché.. Et tu sais je prends tellement 'cher' sur le forum aussi que maintenant ça me fait rire plutôt qu'autre chose. Keep Cool Sifox, t'énerve pas

Wink

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Lun 1 Oct - 23:22

Ce qui m'énerve c'est d'être le con de service. Enfin après c'est plus les habitudes de Mat', ça devient lassant et chiant. Après si tu dis que c'est pas méchant, je veux bien le croire.

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Lun 1 Oct - 23:23

Mais tu passes pas pour le con de service, on en prends tous pour notre grade. Moi aussi d'ailleurs.

C'est loin d'être méchant tout est dit dans l'ironie, prends le comme tel

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Lun 1 Oct - 23:24

Ok ok, no problem Wink

mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mar 2 Oct - 0:53

Mec, juste, dans mes habitudes, tu veux vraiment que je ressortes tout ce qu'on s'est dit?

Car là, je t'ai juste charrié sur ton état bourré et tes sms, chose que je t'ai également dit en face donc je vois pas le problème, surtout que tu le reconnais toi-même.

Ensuite rire, pas vraiment et je vois pas en quoi je te taille, et tu sais comme moi que j'aurais pu dire pas mal de trucs, mais je ne dis rien car j'en ais aucun intérêt mais là à faire une crise comme ça alors que y'a rien de méchant, ça, je trouve pas assez marrant en fait.

Et si tu veux plus me parler, que veux-tu que j'y fasse, je vais pas te supplier, tu connais mon caractère...

Après, les messages, c'est un délire avec Jerem, rien de plus, enfin pour moi et lui, on le voyait comme ça!

mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mar 2 Oct - 1:08

et j'oubliais, entre la baston sur ma soi-disant grosse tête et là, une embrouille pour strictement rien, je te trouves plutôt agressif envers moi sans raison ces derniers temps(à moins que tu me reproches un truc mais si c'est le cas, dis le moi). Tu veux que je te rappelles le nombre d'heures qu'on a passé à discuter de sujets personnels (je n'en dirais pas plus car, contrairement à ce que tu prétends, je n'ais pas révéler de choses concernant nos discutions).

Enfin, là, je t'avoue que ton attitude me déçoit, surtout en prenant en compte nos relations de ces derniers mois...

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mar 2 Oct - 18:20

J'ai juste du mal a comprendre ton humour...

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mar 2 Oct - 21:30

sifox a écrit:
J'ai juste du mal a comprendre ton humour...

Son humour, comme par exemple créer un topic drague ? lol!
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Mer 10 Oct - 21:33

au moins, j'ai de l'humour moi^^

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Jeu 11 Oct - 23:48

Ouais si tu le dis, se moquer d'un mec c'est pas ce que j'appelle de l'humour surtout quand le mec en question n'a pas vraiment envie de revivre toutes ces situation où il était victime de moquerie, ce qui a énormément entaché une grande partie de son adolescence...

mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Ven 12 Oct - 2:40

Ecoute mec, je ne me suis jamais moqué de toi surtout concernant ce sujet là, je t'ai juste taquiné sur tes messages quand tu es alcoolisé, ce qui n'est pas méchant vu qu'on est tous comme ça je crois (et c'est là qu'il faudrait inventer des portables qui empêchent d'envoyer des sms quand on est bourrés).

Après, tu sais qu'on a beaucoup parlé à propos du sujet que tu évoques, et que jamais je n'oserais me moquer de toi par rapport à ça, je suis peut être une tête de con mais j'ai quand même un minimum de respect, surtout sur des sujets comme ça.

Après, si tu as cru que je me suis moqué de toi, bah ce n'était pas volontaire et dans ce cas, je m'excuse mais je ne penses pas m'être moqué de toi, la preuve, on a quand même parlé des heures sur ce sujet là Wink

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   Dim 14 Oct - 22:37

Ok j'ai compris alors, désolé de t'être tombé dessus, mais j'ai la fâcheuse impression d'être la cible numéro 1 donc ça me soul. Le sujet que l'on a abordé toi et moi est clos de toute façon et tu en connais les raisons. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'HEURE EST GRAVE   

L'HEURE EST GRAVE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1