AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Contador: "J'ai confiance"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeremy
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7804
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Contador: "J'ai confiance"   Jeu 30 Sep - 17:12

Suspendu provisoirement par l'UCI après un résultat "anormal" lors d'un contrôle antidopage sur le dernier Tour de France, Alberto Contador s'est dit jeudi "victime" d'une "contamination alimentaire". Combatif, l'Espagnol est certain de pouvoir se sortir indemne de cette affaire.
Alberto Contador est arrivé devant la forêt de micros et de journalistes sur les coups de midi, dans un hôtel de Pinto, sa ville. Chemise blanche, visage fermé, l'Espagnol sait à ce moment là qu'il s'apprêt à livrer le combat le plus pénible, le plus important aussi peut-être, de sa carrière. Suspendu à titre provisoire par l'UCI après un contrôle effectué lors du Tour de France ayant révélé des traces d'un anabolisant dans ses urines, le clenbutérol, il doit s'expliquer. Et se défendre. Sans surprise, il nie tout dopage volontaire et parle de "contamination alimentaire".

Contador, visiblement très ému mais également très combatif, avait bien préparé sa défense. Il a eu, il est vrai, un bon mois pour cela. Le Castillan a d'ailleurs parlé de longues minutes sans la moindre note sous ses yeux, avant de répondre aux questions des journalistes. "C'est un cas de contamination alimentaire et je suis la victime", a-t-il confié. Il a aussi assuré que lors d'une réunion avec l'Union cycliste internationale le 26 août, cette dernière avait reconnu qu'il s'agissait d'un cas de contamination alimentaire. "J'ai donné mon explication au personnel médical de l'UCI. Nous avons échangé longtemps. On s'est entendu sur ce qui s'était passé", a-t-il ajouté.

"Je sais bien que ça va parler dans tous les sens"

L'Espagnol a incriminé une "viande" qu'il avait mangée la veille et le jour du contrôle. "On a acheté cette viande dans un magasin bien connu en Espagne, même si je ne connais pas exactement sa provenance. Nous l'avons cuisinée la veille du deuxième jour de repos, le 20 juin. Quatre coureurs ont consommé cette viande : De la Fuente, Nogal, Tiralongo, Navarro et moi l'avons mangé dans un deuxième temps. La viande a été cuisinée dans le bus de l'équipe, a-t-il expliqué. J'ai subi un contrôle urinaire, ce jour-là, et le jour suivant. Le seul autre coureur à avoir été contrôlé, c'est Vinokourov. Or Vinokourov s'était plaint au même moment d'avoir mal mangé à l'hôtel. Il n'a consommé la même viande que nous ni le premier jour, ni le second. Les autres coureurs qui ont consommé la viande n'ont pas été contrôlés, c'est pour ça que nous n'avons pas retrouvé de trace du produit chez d'autres."

Contador a surtout insisté sur la quantité infinitésimale du produit interdit. "Les traces de clenbutérol étaient très faibles, rappelle-t-il. Il faut le remarquer. Il faut faire le point sur le système de contrôle. Plusieurs laboratoires sont habilités. Le laboratoire de Cologne a trouvé cette quantité infime, 50 picogrammes par millilitre. Un autre laboratoire n'aurait probablement rien trouvé. Nous avons fait nos recherches, consulté des spécialistes, nourri des dossiers. Je suis prêt à répondre à toutes les questions honnêtement, je n'ai rien à cacher."

Aux données scientifiques, aussi faibles soient-elles, le champion espagnol oppose donc sa bonne foi, puisqu'il admet ne pas pouvoir prouver que le produit venait de la viande en question. Mais iIl veut néanmoins croire qu'elle sera entendue: "J'ai confiance dans le professionnalisme des experts de l'UCI et de l'AMA. Je pense que ça va s'arranger et que, si autre se passe, ce sera incompréhensible. Je n'ai lu aucun journal, écouté aucune radio. Je sais bien que ça va parler dans tous les sens, mais ça va s'arranger. Mon passeport biologique montre que tous mes taux sont normaux." Pour s'en sortir, il va lui falloir convaincre. Les journalistes espagnols, eux, le sont déjà. Et c'est sous des applaudissements que le triple maillot jaune a quitté la salle.

_________________


Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Ven 1 Oct - 21:25

J'attendais ce moment depuis longtemps, depuis Puerto, je n'ai jamais douté sur lui. Il fallait que ça tombe et encore il a de la chance car c'est très ambigu mais Beppu a fait la même chose et a dit la même excuse, il a quand même était sanctionné donc il mérite de perdre le Tour 2010 et d'être suspendu 2 ans.

Pourtant, le week-end dernier, j'étais allé voir sur Youtube des videos de compil de Contador, ce qu'avant j'avais fais qu'avec les coureurs que j'aime bien genre Klöden, c'est la première fois que je m'interressé à lui. Mais là, c'est 5 jours avant qu'il soit positif.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ça a été publié 1 mois après qu'il l'es appris par l'UCI. Il a eu le temps de la préparer son histoire de viande avec son attaché de presse. Les autres coureurs ne sont pas prévénus avant. J'ai l'impression qu'on lui a laissé une chance de se défendre parce que c'est lui et qu'il va être épargné par l'UCI.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Ven 1 Oct - 22:43

Pourquoi n'ont-ils rien trouvé chez ses équipiers .. Y'a que lui qui a mangé cette viande ? ^^


On dit Telekom c'etait une équipe de dopé .. Maintenant on peut rajouter Astana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7804
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 0:45

Ils sont 5 à avoir mangé cette viande mais seul lui à été contrôlé car il était porteur du maillot jaune.

_________________


Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7804
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 0:47

Transfusion pour Contador ?

Les scientifiques du laboratoire de Cologne auraient constaté, dans l'échantillon positif au clenbutérol de l'Espagnol Alberto Contador (Astana), des résidus plastiques semblables à ceux que l'on retrouve après une tranfusion sanguine, selon des informations de L'Equipe.
D'après des informations du quotidien L'Equipe, publiées jeudi soir sur son site internet, des résidus plastiques auraient été retrouvés, par les scientifiques du laboratoire de Cologne, dans l'échantillon positif au clenbutérol d'Alberto Contador. Ces résidus seraient semblables à ceux que l'on peut retrouver dans le sang à la suite d'une transfusion.

Ces résidus appelés également "di(ethylhexyl)phtalates" proviendraient de la poche plastique qui recueille le sang prélevé. Le quotidien soulève aussi l'idée que le triple vainqueur du Tour de France aurait "bénéficié de cette méthode illicite durant la journée de repos du 21 juillet à Pau". Mais rajoute également que cette présence de résidus "ne constitue pas une preuve irréfutable puisque la méthode de détection n'a pas été validée par l'Agence Mondiale Antidopage".

Plus tôt dans la journée, Alberto Contador avait tenu une conférence de presse à Pinto, près de Madrid, pour se défendre. Suspendu provisoirement par l'UCI, après un résultat "anormal" comportant des traces d'un produit interdit lors d'un contrôle antidopage réalisé lors de la dernière Grande Boucle, l'Espagnol s'était dit "victime d'une contamination alimentaire". Visiblement très touché, le Madrilène de 27 ans avait également insisté sur la quantité infinitésimale du clenbutérol (50 picogrammes soit ou 0,000 000 000 05 grammes par ml), détecté dans ses urines le 21 juillet dernier.

_________________


Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7804
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 0:48

Contador peut-il s'en sortir ?


Alberto Contador risque évidemment très gros après le contrôle ayant révélé la présence de clenbutérol dans son organisme lors du dernier Tour de France. L'Espagnol va maintenant tenter de plaider sa bonne foi, en s'appuyant sur la très faible quantité de l'anabolisant détectée lors de ce contrôle.
Alberto Contador peut-il se sortir de la tourmente dans laquelle il se trouve depuis jeudi matin? Peut-on imaginer que l'Espagnol évite une suspension? Si la piste d'une transfusion sanguine venait à se confirmer, le débat n'aurait plus lieu. Contador serait banni pour deux ans, comme tant d'autres. Mais pour l'instant, cette information reste une rumeur dans la mesure où elle n'a été confirmée par aucune source officielle. Restons en donc aux faits et à ce que, à ce jour et à cette heure, il est précisément reproché à Alberto Contador.

Pour l'instant, l'UCI ne parle que de contrôle au résultat "anormal". Pas encore de contrôle positif. Avant de franchir le pas, l'instance internationale a décidé d'entreprendre des analyses complémentaires devant la faiblesse de la quantité de clenbutérol retrouvée dans le corps du triple vainqueur du Tour de France lors de la dernière Grande Boucle. Et c'est précisément sur ce point que le Castillan a choisi d'axer sa défense. Par la voix de son agent, qui a d'ailleurs révélé lui-même l'information en devançant le communiqué de l'UCI, Contador a immédiatement évoqué une "une contamination alimentaire". "Evidemment avec des taux de concentration comme ceux-là, on pouvait s'attendre à ce que l'argument d'une contamination alimentaire soit avancé comme excuse", a d'ailleurs souligné Martial Saugy, directeur du Laboratoire antidopage de Lausanne, interrogé par l'AFP.

Avis divergents

Cette argumentation, que le coureur, au courant depuis plusieurs semaines de l'anormalité des résultats du contrôle, a eu tout le temps de préparer, a-t-elle une chance d'être entendue? L'entourage du coureur a fait savoir qu'il avait reçu le soutien d'un biologiste néerlandais, Douwe De Boer, de l'université de Maastricht. Dans un rapport, ce dernier juge "extrêmement plausible" la thèse d'une contamination alimentaire avancée par le triple vainqueur du Tour. Il cite par ailleurs des cas d'intoxications au clenbutérol ont déjà eu lieu par le passé en Espagne, en Italie, au Portugal, aux Etats-Unis et même en France dans les années 90.

Autre soutien, celui de Jean-Pierre de Mondenard, médecin du sport et spécialiste du dopage, qui s'est exprimé au journal de France 2 jeudi soir. "Je suis prêt à le croire dans la mesure ou le clenbutérol est un produit détectable dans les urines et ça me parait suicidaire pour un garçon comme lui. La contamination accidentelle est possible. Le clenbutérol, pour avoir un effet anabolisant, ça ne marche pas avec une seule prise. Il faut en prendre pendant plusieurs jours. Cette histoire de viande contaminée parait crédible." Même si cet avis est contredit par d'autres experts, Contador n'est pas seul à le défendre. Il a plus de poids que les fameux petits bonbons ramenés du Pérou par la tante de Gilberto Simoni voilà quelques années...

A moins que de nouvelles analyses ne le blanchissent complètement en ne détectant pas la moindre trace du produit, la thèse défendue par Contador incarne le meilleur moyen pour lui d'échapper à une suspension et à la perte de sa troisième couronne française. En ne le sanctionnant pas autrement qu'à titre provisoire, en attendant d'examiner l'hypothèse émise par le coureur, l'UCI a entrouvert la porte. Pierre Bordry, l'ancien patron de l'Agence française de lutte contre le dopage, ne croit pourtant pas à la thèse d'une absorbation involontaire. "Ça me parait peu crédible", a-t-il confié. Le problème pour Contador vient du fait que l'athlète est considéré comme responsable de ce que l'on retrouve dans son corps. C'est en tout cas ce que stipule le règlement antidopage.

La clémence est rare

Il ne reste donc plus au Madrilène qu'à plaider sa bonne foi, puisqu'il ne pourra vraisemblablement pas prouver par A+B que le clenbutérol détecté lors du contrôle provient d'une consommation alimentaire. Il l'a lui-même reconnu jeudi lors de sa conférence de presse. D'une certaine manière, son mode de défense devrait se rapprocher de celui de Richard Gasquet. Le tennisman français, contrôlé positif à la cocaïne en mars 2009, avait plaidé le fait que la très faible dose retrouvée dans ses urines ne pouvait relever que d'une consommation fortuite et non volontaire. Il n'avait pas été entendu par la fédération internationale de tennis, mais le TAS, lui, avait retenu ses arguments pour lui permettre de reprendre la compétition. "La question de ces seuils limites a déjà été discutée avec l'affaire Gasquet, confirme Martial Saugy. Certains avaient fait valoir que dans le cas d'un autre laboratoire (celui de Montréal NDLR), il n'aurait pas été pris".

Reste que les cas de clémence sont plutôt rares dans ce domaine. Fin 2008, le pistard belge Iljo Keisse avait été contrôlé positif à la cathine et de l'hydrochlorothiazide. Keisse avait réussi à convaincre la fédération belge de sa bonne foi, en démontrant que les produits se trouvaient dans un complément alimentaire. Mais le TAS avait ensuite balayé cette décision en le suspendant pour une durée de deux ans. La nageuse Jessica Hardy, comme Contador, avait été contrôlée positive au clenbuténol lors des Jeux de Pékin. La brasseuse américaine avait ensuite démontré que la substance se trouvait dans un complément alimentaire, sans que cela soit stipulé sur la notice. Elle avait attaqué le fabricant et sa suspension avait été réduite de deux à un an. Difficile de prédire si Alberto Contador parviendra à convaincre les instances internationales. Mais on peut déjà imaginer que l'affaire ne fait que débuter.

_________________


Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 1:43

Moi, je suis comme Alex, ce qui me sidère c'est que l'histoire vient du 21 juillet alors que l'on était le 30 septembre. Y'a un écart...

Mais bon, se faire niker par du clenbuténol, faut vraiment être un débutant en la matière. J'y crois moyennement à cette histoire.

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 12:18

D'après l'encadrement, cuisinier et assistant, Astana va sans doute pouvoir retrouver la facture de la viande achetée spécialement pour la journée de repos, car "l'hotel était très mauvais".

Seuls les coureurs Espagnols de l'équipe, dont Noval et Contador auraient mangé de ces morceaux de boeuf, cuit directement dans le bus de l'équipe.

Avec cette facture, si elle existe bien, les autorités vont facilement pouvoir remonter du boucher à l'élevage de bovins.

A suivre..


On rigole ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 15:32

il est dans la merde .......

enfin bon pour moi tous ceux qui etait dopé sur ce tdf 2010 sont plusieurs : contador, schleck, cavendish, petacchi, menchov, van den brouck, chavanel, rodriguez, bref pour moi tous ceux la ce sont dopé sur le tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 15:36

Oui bien sur ils sont tous dopés .. Meme Arnaud Molmy est dopé alors !! oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 15:38

ben ouais regarde larpe c son coéqupier il s'est fait chopé .... molmy il a fait un truc sur le tour de besseges, depuis plus rien faut arrêter de déconner quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 15:43

Aucun rapport .. Je dirais meme que tu dis n'importe quoi .. Tu ne connais pas Arnaud Molmy tu te referes sur Wikipedia surement ou un truc de noob .. Il a failli arreter le cyclisme a cause de problemes familiaux .. et sur le championnat de france de l'avenir il a fait 4eme en terminant 2eme du sprint du peloton derriere adrien petit ( cofidis ) .. Si c'est pour dire que tout le monde est dopé autant aller surt des forums qui parlent de curling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 15:45

on en reparle hein, tout le monde marche à l'epo ou aux cortisones, sinon tu passes pas pro, c'est un ami a moi qui me l'a dit, les jeunes se dopent car il n'y a pas de controles ou très peu Wink

molmy, et alors ? c'est pas le seul a avoir eu des problemes familiaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 15:51

Tu me fais marrer toi ! .. Non ça n'est pas le seul a avoir des problèmes familiaux mais est ce que tu sais ce que c'est qu'un probleme familial quand tu fais du sport a haut niveau .. est ce que tu sais qu'il n'a pas touché a un vélo pendant des mois .. Le vélo n'a aucune importance dans ces cas la .. Maintenant pour toi c'est une raison suffisante pour etre dopé alors libre a toi de penser .. en tout cas comme d'habitude tu reviens en forme ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7804
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Sam 2 Oct - 19:21

Theboss arrête ils ne sont pas tous dopés non plus. Et pis il n'y a pas besoin d'être dopés pour passé pro, les jeunes qui ce dopent c'est pas pour passé pro qu'ils le font

_________________


Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:38

lol ben dans ce cas la ti connais rien alors, je vous ramenerais le temoignage de mon ami qui fait du velo depuis l'age de 11 ans, il conait le systeme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:43

Lol arrête de faire ton malin, tout sait très bien que tu n'as pas d'amis.

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:47

je fais pas mon malin OK !
apres on va dire que c'est moi qui t'agresse avec des messages soi disant mechant, je donnais la verite merde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:48

Tu dis à Jeremy qu'il n'y connait rien, c'est pas moi qui agresse mon cher... La vérité tu ne la connais pas, moi non plus, personne ne la connait sauf les intéressés, c'est-à-dire les coureurs.

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:54

oui et ? c'est ce que je viens de dire, decidement t'entend rien Rolling Eyes
mon ami est COUREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:54

Je t'ais dis que t'avais pas d'amis donc arrête de mentir.

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:58

je ne mens pas mais merde tu provoques la putin de merde !!! arrete tes conneries sinon je demande le bannissement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 15:59

Oulala au secours j'ai peur ! Rolling Eyes

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Theboss
Amateur
Amateur
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 25
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 14/07/2009

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 16:02

arrete tu vas te faire bannir !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   Dim 3 Oct - 16:05

Laughing

Tu deviens pathétique mon pauvre...

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Contador: "J'ai confiance"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contador: "J'ai confiance"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logique la suspension de Contador ?
» Saxo Beat S3 [Contador peut partir, si offre intéressante]
» Maillot Fondation Alberto contador
» Critérium du Dauphiné Libéré (PT) =====> Contador (Saxo Bank)
» Dauphiné Libéré (Pro Tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Actualité du cyclisme-
Sauter vers: