AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 1ere étape Rotterdam - Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mcewen
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4295
Age : 27
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Dim 4 Juil - 22:20

Bah regarde la chute de Millar et Basso, c'est à cause de ce bordel au milieu de la route et du chien errant

_________________
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=330856&c=fr&rt=2

Cliquez si vous voulez vous inscrire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Dim 4 Juil - 22:22

lol les belges et néerlandais sont indiscipliné et je le dis depuis pas mal de temps ça ...

En plus habitant juste a coté de la frontiere je peux te dire qu'ils nous embetent quand il y a des courses dans le nord .. mais je m'enfou je les embetent aussi quand je vais chez eux mouhahahaha xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Dim 4 Juil - 22:27

Message du 20 fevrier 2009 :

"La ça devient grave ... Tout ça a cause de vieux cons de flamands belge qui viennent camper 1 semaine avant la course et qui ne savent meme pas ranger leur merde qu'ils jettent n'importe ou dans la nature, et c'est aussi une consequence d'autres courses dans le nord de la france ou ces gros cons viennent foutre la merde .. Est ce que les francais vont les faire chier en Belgique pendant leurs courses ? non alors qu'ils restent chez eux ...

Il faudrait interdire les caravanes sur les zone pavés de Paris Roubaix"

Voila mon engagement perdure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcewen
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4295
Age : 27
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Dim 4 Juil - 22:30

Pour ce coup, je te suis sur le principe mais pas sur les propos choisis^^

_________________
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=330856&c=fr&rt=2

Cliquez si vous voulez vous inscrire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Dim 4 Juil - 22:36

lol c'etait avant de signer la charte je risque rien ^^

Par contre j'ai peut etreune idée sur le geste de Mondory .. J'ai regardé enormement de fois l'arrivée et je pense qu'il leve le bras envers Farrar parcequ'après la chute il donne des coups de pied dans son vélo qui reste accroché aux siens .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcewen
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4295
Age : 27
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Dim 4 Juil - 22:39

il a pas le choix Farrar a le dérailleur explosé par la roue de Mondory, les 2 vélos sont empetrés

_________________
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=330856&c=fr&rt=2

Cliquez si vous voulez vous inscrire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 0:02

Mouarf et encore vous affrontez pas les Néerlandais pendant les grandes vacances vous.
Une fois,on a été en plein nid d'Hollandais:terrible,je me croyais dans le film Gremlins.Ils discutaient et rotaient encore à quatre heures du matin.
Le matin il y a avait les 10 enfants par couple qui sortaient jouer...un vrai calvaire!!

Bref
ils ont une culture quand même radicalement différente!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mcewen
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4295
Age : 27
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 0:28

si j'ai croisé des jeunes hollandais en vacances vers bordeaux, en camping, des porcs, ils ont voulu jouer au con avec leurs poubelles sur notre voiture,^^ bah les sacs ils les ont pris dans la gueule^^ c'est violent quand même

_________________
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=330856&c=fr&rt=2

Cliquez si vous voulez vous inscrire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 1:31

J'ai un pote d'origine hollandaise. Chaque fois que je le vois, je trouve qu'il a une tête de pervers. ^^

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 11:03

sifox a écrit:
J'ai un pote d'origine hollandaise. Chaque fois que je le vois, je trouve qu'il a une tête de pervers. ^^

Ils le sont mon cher .. quand j'ai été aux pays bas y'a une meuf qui s'appelait Masturba mdr .. faut le faire quand meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 14:58

La Belgique est maudite pour le Tour, en 2007, on se souvient tous de la chute à Gand à 2 km de l'arrivée qui avait bloqué le peloton comme hier.

Cavendish à terre, il le fait exprès ou quoi de faire tomber les autres, il ne gagne pas et s'éloigne du maillot vert, j'en suis très fier et Pettachi prend sa revanche. Les français retrouvent un peu des couleurs dans cette étape avec Ladagnous 5eme. Mondory aurait pu faire un truc s'il n'était pas tombé car c'est le meilleur sprinteur français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 15:43

Mais au fait qu'est ce qu'il a dit Holtz hier ?

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 15:47

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-41182-derapage-gerard-holtz-parle-de-fils-de-putes-regardez.html

Il y a la video: il dit "Fils de Pute" alors qu'il n'y avait pas de raison de placer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 18:51

lol il a pas beaucoup parlé Holtz aujourd'hui bisarrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 21:01

Faut dire que l'avant Tour, c'est un peu nullissime pour rester poli quand c'est Holtz qui parle. Aujourd'hui, j'ai à moitié écouté, il rencontre un vendeur de je sais pas quoi et lui demande d'expliquer sa fabrication, bref pas terrible l'Avant Tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 21:06

lol

Et Adam toujours au top quand meme il arrete pas de confrondre les Freres Schleck, il fait des blagues desastreuses, il n'y connait rien au vélo et c'est très embetant d'avoir un gars comme ça qui nous fait chier pendant des heures chaque jour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Lun 5 Juil - 21:16

Clair

il était pas mieux Henri Sannier?
le pire ça reste Goddart quand même xD,lui il sait pas de quelle équipe est le coureur et va les emmerder quand il arrive à la limite du hors-délais.
Un mec comme ça j'ai trop envie de lui balancer une taloche en pleine poire!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   Mar 6 Juil - 12:50

Heuresement qu'il y a Jaja et Fignon

et l'autre vieux il me saoule aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1ere étape Rotterdam - Bruxelles   

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere étape Rotterdam - Bruxelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Bruxelles] Charmantes retrouvailles familiales... [PV]
» Wallonie-Bruxelles Credit Agricole
» [aide]1ere liste d'armée gondor en 550 points
» Coffret D&D 1ere ed. 1982
» J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Tour de France-
Sauter vers: