AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'histoire sans fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cyclotour
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 25 Fév - 3:25

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela,

Admin et fondateur de Cyclotour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cyclotour.phpbb9.com
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 25 Fév - 3:26

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain,

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Cyclotour
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 25 Fév - 3:27

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Jeu 25 Fév - 16:06

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de

NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 26 Fév - 23:15

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en
Voir le profil de l'utilisateur http://ligueascam.forumpro.fr
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Ven 26 Fév - 23:44

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:03

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:04

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur

NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:13

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:14

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:14

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son

NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:15

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:16

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu

NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:17

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:17

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant

NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:21

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui
Cyclotour
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 0:38

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas

NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 16:33

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas permis de
Cyclotour
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 17:06

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas permis de se montrer

NeoBasso
Pro
Pro

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Sam 27 Fév - 17:50

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas permis de se montrer en public avec
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 2 Oct - 4:13

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas permis de se montrer en public avec Kate Upton, magnifique mannequin

Cliquez si vous voulez vous inscrire

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 2 Oct - 13:16

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas permis de se montrer en public avec Kate Upton, magnifique mannequin devenu ma femme

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mar 2 Oct - 20:37

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas permis de se montrer en public avec Kate Upton, magnifique mannequin devenu ma femme grâce à

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Mer 3 Oct - 23:23

Je voulais un éléphant pour boire un sirop d'érable qui venait du Kenya situé en Afrique et qui aimerait le balancer à Lance Amstrong, un américain, faisant du velo à roulettes comme un gros connaisseur de roulettes puisqu'il a acheté une bière à Auchan, bière qui était très alcoolisée ce mardi soir mais en voulant l'ouvrir il s'est coupé un doigt de la main gauche, ce doigt qui le dérange au point de rouler à 4 km/h sur l'autoroute en trotinette avec un super autocollant collé sur son cul où il avait une pastille marqué "j'aime boire de la vodka", malgré cela, cet américain, superstar de concours de défilé en maillot de bain deux pieces qu'il mettait sur un cintre pour les étendre dans son garage qu'il avait obtenu en fesant le mendiant place Clichy, place qui ne lui a pas permis de se montrer en public avec Kate Upton, magnifique mannequin devenu ma femme grâce à mon meilleur ami

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   Aujourd'hui à 7:33

L'histoire sans fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3