AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tour de France 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mcewen
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4295
Age : 27
Localisation : angers(49)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Lun 31 Mai - 21:55

c'est vrai je croyais pourtant!!

_________________
http://www.moneymillionnaire.fr/?u=330856&c=fr&rt=2

Cliquez si vous voulez vous inscrire



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Lun 31 Mai - 22:11

Jacky Durant dis qu'Evans va se faire allumer à nouveau sur le Tour parce qu'il aura joué à fond ce Giro.Je pense comme lui^^
Son équipe va être super faible en montagne:perso Morabito j'y crois pas,Samto va revenir de blessure et Hincapie...franchement voilà quoi^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Lun 31 Mai - 22:14

+1... et comme j'aime pas Evans je trouve cela très cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Sam 26 Juin - 13:10

C'est vrai qu'Evans très en forme au Giro n'a pas pu faire mieux que 5eme avec une concurence plus faible. mais il peut viser autre chose que le classement général. Le Champion du Monde qui gagne une étape sur le Tour de France, ce serait grandiose quand même.

Voilà, le grand départ c'est déjà dans une semaine.

Pour le favoris, je pense qu'on est tous d'accord, c'est Contador mais derrière je pense que Armstrong a ses chances, il a fait 2eme du Tour de Suisse, il n'aurait pas réussit l'an passé. Lance est 3 foisd plus fort que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jeremy
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 7804
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/10/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Sam 26 Juin - 13:45

Contador est encore, cette année, le grand favori. Et même si Amstrong est plus fort que l'an dernier pour moi il n'inquietera pas ni Contador ni Andy Schleck.

Le poids des ans ce fera sentir sur 3 semaines.

_________________


Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Sam 26 Juin - 16:53

Punaise !! Dans quelques jours je repars sur les routes du Tour .. J'ai tout préparé .. appareil photo, casquettes, bouteilles ^^ ..

Contador a interet de mettre 2-3 minutes voire plus dans la tete d'Armstrong pour qu'il se souvienne a jamais que c'est pas un winner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Dim 27 Juin - 17:08

C'est ce qu'on verra mais je sens Armstrong le meilleur RadioShack est largement plus fort que l'an dernier. Mais les frères Schleck sont vraiment fort et les 2 ont progressés CLM.

En ces temps de Mondiaux où le monde vit à l'heure sud-africaine et au son des vuvuzelas, on oublie que l'autre évènement planétaire se profile à grand pas. Si le ballon rond est en ce début de saison estivale l'unique passion dans l'esprit de millions de gens, la Petite Reine retrouvera sa place à la Une des quotidiens dès la semaine prochaine avec le grand départ de la 97ème édition du Tour de France.

La société organisatrice de la Grande Boucle a mis, une fois n'est pas coutume, les petits plats dans les grands pour offrir au public un parcours originale, varié, équilibré et spectaculaire.

Les 198 engagés ouvriront le bal en terre de cyclisme. Le plat-pays des Pays-Bas et de la Flandre marquera une entrée en douceur avant les difficultés répertoriées du parcours, pour autant que le vent soit l'allié des coureurs et permette au peloton de rester compact, fait rarissime au pays des moulins à vent. Le prologue désignera le premier maillot jaune de l'édition 2010 qui recevra les applaudissements de milliers de spectateurs rotterdamois, qui accueilleront sans retenue l'évènement français.

Le Tour de France est une aubaine pour tous les acteurs de ce spectacle à ciel ouvert. Le Tour, c'est une publicité mondiale pour les villes, l'occasion inéluctable pour les suiveurs d'approcher les vedettes du vélo ou simplement l'opportunité de passer un bon moment en famille ou entre amis, à apprécier les joies de la caravane et saluer les cyclistes dans l'effort.

Chaque année, les organisateurs tentent de dévoiler un parcours inédit afin de faire vibrer cette féerie haute en couleurs. Au menu de l'escale en Belgique, une arrivée prestigieuse en capitale de la nation des classiques à Bruxelles. Le lendemain, un itinéraire à travers la Hesbaye agricole et les Ardennes boisées et vallonnées jusqu'à Spa. Les spécialistes de Liège-Bastogne-Liège retrouveront des côtes qui leurs seront familières et ils auront peut-être à coeur de lâcher précocement les chevaux pour grappiller les secondes perdues au prologue. Quant aux distancés, ce sera un petit avant-goût des déboires qu'ils subiront dès l'entame des Alpes.

Tel un melting-pot des spécificités de ce sport, de manière inédite depuis 1989, les secteurs pavés font leur retour au programme, 13,150 km de chance pour certains, de supplice pour d'autres. À l'instar des Strade Bianche au Giro, qui ont vu une configuration de course digne d'un cyclisme de légende, le Tour de France veut aussi renouer avec les scénarios débridés d'antan. À bas les schémas carrés, à chaque étape son lot de surprises et de rebondissements, voici certainement ce qui demeure le leitmotiv des porte-drapeaux de ce sport magnifique.

Dans la sélection des neuf protagonistes, les équipes ont dû penser à recruter des hommes qui seront de précieux repères pour ces routes non-asphaltées. Entre le leader, les équipiers pour la haute montagne, un sprinteur et les hommes pour descendre aux bidons, l'homogénéité est le maître-mot dans les équipes.

Les formations qui voudront lancer un coup dans ces traversées périlleuses auront le terrain approprié. Des cassures sont à prévoir, les chutes seront inévitables et les sveltes grimpeurs auront bien des peines à épouser les aspérités du revêtement. Il sera temps alors pour les prétendants au classement général de sauter dans la roue des puissants Cancellara, Hincapie, Rast, Eisel et autres Boasson Hagen.

La suite du parcours jusqu'aux Alpes sourira aux sprinteurs en quête de leur Graal, le maillot vert. Mark Cavendish, premier candidat à ce titre, retrouvera coller dans ses rayons l'immuable Thor Hushovd. Malheureusement pour la Belgique, Tom Boonen a déclaré forfait et restera à la maison pour cause de blessures au genou. Heinrich Haussler, impliqué dans la terrible chute au Tour de Suisse, regardera aussi le Tour de France à la télévision. Il restera néanmoins de nombreuses têtes d'affiche comme Daniele Bennati, Tyler Farrar, Alessandro Petacchi, Oscar Freire, Gerald Ciolek ou Robbie McEwen.

Après une semaine de cortège dans le nord, on entrera vite dans le vif du sujet avec la montée vers la Station des Rousses dans le Jura à 1150 mètres, une étape de moyenne montagne où les puncheurs auront aussi leur mot à dire.

Le dimanche 11 juillet, la parade du Tour contournera le lac Léman et rejoindra le sommet de Morzine-Avoriaz via deux cols de 1ère catégorie.

Au terme d'une première journée de repos dans la station alpine, Saint-Jean-de-Maurienne aura l'honneur de féliciter le vainqueur de l'étape-reine des Alpes. Le peloton devra enchaîner le col de la Colombière (1ère cat.), le col des Aravis (2e cat.), le col des Saisies (1ère cat.) et le terrible col de la Madeleine (hors-catégorie), 25 km à 6,2 % de moyenne. L'arrivée sera jugée après la descente et 14 km de vallée. Un bon descendeur peut espérer briller en solitaire.

Toujours vers le sud, des étapes de transition attendront les 22 équipes du Tour et non des moindres. Une arrivée à Gap qui pourrait sourire à des attaquants et un final en altitude à Mende via la très pentue côte de la Croix-Neuve, rebaptisée Montée Laurent Jalabert en l'honneur du Panda qui s'imposa avec panache le 14 juillet 1995.

Le grand favori Alberto Contador, vainqueur en 2007 et 2009, a présagé que le classement général se décidera dans les Pyrénées. En effet, le relief est particulièrement redoutable et redouté. La première journée verra l'ascension du Port de Pailhères (15 km à 8%) et l'escalade finale à Ax-3-Domaines (7,8 km à 8,2%).

Dans cette troisième semaine, la récupération sera primordial et devrait jouer des tours aux plus faibles. Trois étapes de haute montagne devront être franchies avant de rejoindre Bordeaux et la côte ouest avec de nombreux grands cols de 1ère catégorie et hors-catégorie dont le légendaire Tourmalet qui accueillera une prestigieuse escale au sommet à 2100 mètres. D'ailleurs, le géant pyrénéen sera franchi à deux reprises.

En 2010, pas de contre-la-montre par équipe et un seul chrono à la veille de l'épilogue aux Champs-Élysées. Un effort solitaire de 52 km, tout à fait plat, entre Bordeaux et Pauillac. Ce contre-la-montre fixera les positions des classements.

L'emballement final sera jugé traditionnellement par une arrivée supposée massive à Paris, entre la Place de la Concorde et l'Arc de Triomphe, sur les pavés de la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées.



Caractéristiques générales :

o 23 jours (3-25 juillet 2010)

o 1 prologue - 20 étapes / 3 642 km

- 1 prologue
- 9 étapes de plaine
- 6 étapes de montagne (3 arrivées au sommet)
- 4 étapes vallonnées
- 1 contre-la-montre

o 2 journées de repos 5 (Avoriaz - Pau)


Villes-étapes inédites :

* Arenberg Porte du Hainaut
* Bourg-de-Péage
* Bourg-lès-Valence
* Gueugnon
* Longjumeau
* Pamiers
* Pauillac
* Sisteron
* Station des Rousses
* Tournus
* Wanze (Belgique)



Les côtes et cols :

A venir...


Les 22 équipes :


AG2R - LA MONDIALE
ASTANA
CAISSE D’ÉPARGNE
COFIDIS, LE CREDIT EN LIGNE
EUSKALTEL - EUSKADI
FRANCAISE DES JEUX
FOOTON - SERVETTO
GARMIN - TRANSITIONS
KATUSHA
LAMPRE - FARNESE VINI
LIQUIGAS - DOIMO
OMEGA PHARMA – LOTTO
QUICK - STEP
RABOBANK
TEAM HTC – COLUMBIA
TEAM MILRAM
TEAM RADIOSHACK
TEAM SAXO BANK
TEAM SKY
BBOX BOUYGUES TELECOM
BMC RACING TEAM
CERVÉLO TEST TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Dim 27 Juin - 19:37

J'ai l'impression qu'il ne vas rien ce passer dans l'étape pavée .. tout ça pour proteger les gros leader
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Dim 27 Juin - 20:09

Mouai...

Je suis lassé du Tour sérieux...ça fait depuis tant d'années que je le regarde à présent et que rien ne se passe,rien ne change vraiment finalement.Les organisateurs se foulent vraiment pas:les sommets sont toujours les mêmes,l'Ouest est complètement oublié etc
Ca vaut vraiment pas une Vuelta et un Giro niveau rebondissement et col de folie(genre Angliru,Plan de Corones...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Dim 27 Juin - 21:28

Rien ne change ? .. Ah oui parcequ'avant ça changait ? les gars qui gagnent 7 fois de suite qui dominent toutes les étapes de montagnes, toujours les memes sprinter ( buhh je denigre mon zaza Sad mais c'est vrai ^^ )

Faut faire les bilans après le tour pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Lun 28 Juin - 15:15

On a eu quand même le Tour 2006 interressant parce que les coureur n'avaitent plus de répères après le départ d'Armstrong et l'éviction des grands favoris la veille Basso, Ullrich, mancebo, Vinokourov.

Mais là, je ne pense pas que ce soit les grands favoris qui perdent du temps lors de l'étape des pavés. Des groupes arriveront à plus de 10 minutes mais pas Contador, les Schleck ou Armstrong qui ont très bien reconnus la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 10:49

Les coureurs pour le Tour de France


AG2R - La Mondiale : Maxime Bouet (FRA), Dimitri Champion (FRA), Martin Elmiger (SUI), John Gadret (FRA), David Le Lay (FRA), Lloyd Mondory (FRA), Rinaldo Nocentini (ITA), Christophe Riblon (FRA), Nicolas Roche (IRL)

Astana : Alberto Contador (ESP), Alexandre Vinokourov (KAZ), David De La Fuente (ESP), Andriy Grivko (UKR), Jesus Hernandez (ESP), Maxim Iglinskiy (KAZ), Daniel Navarro (ESP), Benjamin Noval (ESP), Paolo Tiralongo (ITA)

Bbox Bouygues Telecom : Yukiya Arashiro (JAP), Anthony Charteau (FRA), Pierrick Fédrigo (FRA), Cyril Gautier (FRA), Pierre Rolland (FRA), Matthieu Sprick (FRA), Sébastien Turgot (FRA), Thomas Voeckler (FRA), Nicolas Vogondy (FRA)

BMC : Alessandro Ballan (ITA), Brent Bookwalter (USA), Marcus Burghardt (ALL), Cadel Evans (AUS), Mathias Frank (SUI), George Hincapie (USA), Karsten Kroon (HOL), Steve Morabito (SUI), Mauro Santambrogio (ITA)

Caisse d'Epargne : Imanol Erviti (ESP), Ivan Gutierrez (ESP), Vasil Kiryienka (BLR), Christophe Moreau (FRA), Mathieu Perget (FRA), Ruben Plaza (ESP), Jose Joaquin Rojas (ESP), Luis Leon Sanchez (ESP), Rui Costa (POR)

Cervélo : Xavier Florencio (ESP), Volodimir Gustov (UKR), Daniel Lloyd (GBR), Jeremy Hunt (GBR), Thor Hushovd (NOR), Andreas Klier (ALL), Ignatas Konovalovas (LTU), Brett Lancaster (AUS), Carlos Sastre (ESP)

Cofidis : Stéphane Augé (FRA), Samuel Dumoulin (FRA), Julien El Fares (FRA), Christophe Kern (FRA), Sébastien Minard (FRA), Amaël Moinard (FRA), Damien Monier (FRA), Rémi Pauriol (FRA), Rein Taaramae (EST)

Euskatel : Inaki Isasi, Juanjo Oroz, Alan Pérez, Ruben Pérez, Samuel Sanchez, Egoi Martinez, Amets Txurruka, Ivan Velasco, Gorka Verdugo (ESP)

Footon-Servetto : Alberto Benitez, Arkaitz Duran, Iban Mayoz, Aitor Perez, Rafael Valls (ESP), Eros Capecchi, Fabio Felline (ITA), Manuel Cardoso (POR) et Markus Eibegger (AUT)

Française des Jeux : Sandy Casar (FRA), Rémy di Grégorio (FRA), Anthony Geslin (FRA), Matthieu Ladagnous (FRA), Christophe Le Mével (FRA), Anthony Roux (FRA), Jérémy Roy (FRA), Wesley Sulzberger (AUS), Benoît Vaugrenard (FRA)

Garmin-Transitions : Julian Dean (NZL), Tyler Farrar (USA), Ryder Hesjedal (CAN), Robbie Hunter (AFS), Martijn Maaskant (HOL), David Millar (GBR), Johan Van Summeren (BEL), Christian Vande Velde (USA), David Zabriskie (USA)

HTC-Columbia : Mark Cavendish (GBR), Bernhard Eisel (AUT), Bert Grabsch (ALL), Adam Hansen (AUS), Tony Martin (ALL), Maxime Monfort (BEL), Mark Renshaw (AUS), Michael Rogers (AUS) et Kanstantsin Siutsou (BLR)

Katusha : Pavel Brutt (RUS), Sergey Ivanov (RUS), Joaquim Rodriguez (ESP), Vladimir Karpets (RUS), Robbie McEwen (AUS), Alexander Kolobnev (RUS), Stijn Vandenbergh (BEL), Eduard Vorganov (RUS), Alexandr Pliuschin (RUS)

Lampre : Grega Bole (SLV), Damiano Cunego (ITA), Mauro Da Dalto (ITA), Francesco Gavazzi (ITA), Danilo Hondo (ALL), Mirco Lorenzetto (ITA), Adriano Malori (ITA), Alessandro Petacchi (ITA), Simon Spilak (SLV)

Liquigas : Ivan Basso (ITA), Francesco Bellotti (ITA), Kristjan Koren (SLO), Roman Kreuziger (RTC), Aliaksandr Kuchynski (BLR), Daniel Oss (ITA), Manuel Quinziato (ITA), Sylwester Szmyd (POL), Brian Bach Vandborg (DAN)

Milram : Gerald Ciolek (ALL), Johannes Fröhlinger (ALL), Linus Gerdemann (ALL), Roger Kluge (ALL), Christian Knees (ALL), Luke Roberts (AUS), Thomas Rohregger (AUT), Niki Terpstra (HOL), Fabian Wegmann (ALL). Remplaçants: Roy Sentjens (BEL), Markus Fothen (ALL)

Omega Pharma : Mario Aerts (BEL), Francis De Greef (BEL), Mickaël Delage (FRA), Sebastian Lang (ALL), Matthew Lloyd (AUS), Daniel Moreno (ESP), Jurgen Roelandts (BEL), Jurgen Van den Broeck (BEL), Charles Wegelius (GBR)

Quick Step : Carlos Barredo (ESP), Sylvain Chavanel (FRA), Dries Devenyns (BEL), Kevin De Weert (BEL), Jérôme Pineau (FRA), Francesco Reda (ITA), Kevin Seeldrayers (BEL), Jurgen Van de Walle (BEL), Maarten Wynants (BEL)

Rabobank : Lars Boom (HOL), Oscar Freire (ESP), Juan Manuel Garate (ESP), Robert Gesink (HOL), Denis Menchov (RUS), Koos Moerenhout (HOL), Grischa Niermann (ALL), Bram Tankink (HOL), Maarten Tjallingii (HOL)

RadioShack : Lance Armstrong, Chris Horner, Levi Leipheimer (USA), Janez Brajkovic (SLO), Andreas Klöden (ALL), Dmitry Muravyev (KAZ), Sergio Paulinho (POR), Yaroslav Popovych (UKR), Gregory Rast (SUI)

Saxo Bank : Matti Breschel, Jakob Fuglsang, Chris Anker Sörensen, Nicki Sörensen (DAN), Andy Schleck, Frank Schleck (LUX), Fabian Cancellara (SUI), Stuart O'Grady (AUS), Jens Voigt (ALL)

Sky : Michael Barry (CAN), Steve Cummings (GBR), Juan Antonio Flecha (ESP), Simon Gerrans (AUS), Edvald Boasson Hagen (NOR), Thomas Lövkvist (SUE), Serge Pauwels (BEL), Geraint Thomas (GBR) et Bradley Wiggins (GBR)

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 16:47



Voilà les 9 RadioShack qui descendent du jet privé d'Armstrong pour aller au combat pendant 3 semaines.

Je ne sais pas si c'est ça mais je vais essayer de dire le nom des coureurs de gauche à droite:
Horner, Murayev, Paulinho (pas sur), Kloden, Armstrong, Popovitch, Leipheimer, Brajkovic (pas sur), Rast.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 17:06

que de belles chaussettes pour Kloden et Brajko mdr ..

Radioshack la team de malheureux qu'ils ont .. Si ils veulent un truc ils vont sucer tonton Lance qui leur donne tout ^^ .. ( d'ailleur tonton Lance il suce tout ceux de l'UCI aussi remarque ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paco
Néo - Pro
Néo - Pro
avatar

Nombre de messages : 494
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 17/12/2009

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 17:20

Ca doit être ça en effet Alex Wink

les mecs de RadioShack sont trop vieux,regardez leur âge^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 17:58

ah oui je comprend alors pourquoi ils sont habillés comme des guignols ... trop vieux pour s'interesser a la mode ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 18:00

Le problème, c'est qu'ils vont tous ceux sacrifié pour Armstrong, ils le sucent mais ce n'est pas la bonne solution pour gagner le Tour. Des gars comme Klöden et Leipheimer ont montrés qu'ils étaient capable de faire de grandes choses sur un Grand Tour. Et Brajkovic vient de gagner le Dauphiné en dominant Contador en CLM et en montagne !! A leur place, je ne parierai pas tout sur un seul homme car ils n'auront que le podium dans ce cas. Il faut surprendre avec d'autres coureurs lorsqu'on a des bons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 18:02

Oui mais a mon avis Armstrong c'est le grand chef et si il dit un truc tout le monde se tait ou alors il quitte la team sur le champ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sifox
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 8170
Age : 24
Localisation : Chateau-Gontier (53)
Date d'inscription : 29/09/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 18:57

La team de winner. ^^

_________________
« Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer » Eric Cantona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 19:10

Au fait, pour les longues chaussettes que portent Barjkovic et Klöden, c'est pour mieux récupérer, et en fait, c'est de l'entrainement. Je ne sais pas trop le système comment ça agit mais c'est pour préparer la course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 20:37

Twitter d'Andreas Klöden aujourd'hui

now i saw a Report about the Tour de France in the German TV (ZDF) only about Doping, Doping , Doping, what asholes !!!! Il y a environ 3 heures via web

# Sorry Guys (German Press & TV) you cant Kill Cycling with you shit Reports, to many People like this Sport and what you told is not true. Il y a environ 3 heures via web

Hey Fans, when you want to wach the Tour de France, wach on Eurosport, than you are sure you can see and hear only Thinks about cycling !!! Il y a environ 3 heures via web

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 20:43

C'est la première fois que l'anglais me sert dans ma vie.

En gros pour ceux qui n'ont jamais fait d'anglais:

J'ai regardé un reportage sur le Tour de France à la TV allemande seulement à propos de dopage, dopage, dopage, rien d'autres !!!!!

Désolé les gars (...) vous ne pouvez pas tué le cyclsime avec vos reportages de merde, trop de gens aiment ce sport et ce que vous racontez est faux.

Salut les gars, quand vous voulez regarder le Tour de France, regardez Eurosport, vous serez sur de voir et d'entendre des choses à propos de cyclisme !!!


C'est de l'anglais facile, bref de l'anglais d'étrangers...

Désolé, j'ai pas Eurosport !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 20:56

asholes je pense que c'est plutot trou du cul .. ^^

expression a la mode chez les amis de tonton Lance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
alex0115
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 6837
Date d'inscription : 31/08/2006

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 21:03

J'ai traduis au feeling, l'anglais n'est pas ma tasse de thé mais je me suis bien débrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique
avatar

Nombre de messages : 11894
Age : 25
Localisation : bergues
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Tour de France 2010   Jeu 1 Juil - 21:04

oé ça va c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tour de France 2010   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... La ligue Cyclotour ... :: >>> Cyclisme :: Grands Tours :: Tour de France-
Sauter vers: