AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 22:26

On parle pas de casar en particulier

mais bon l'année passé c'est a peu près les memes qui se sont fait avoir .. Moncoutié, Moreau, Chavanel ..
Revenir en haut Aller en bas
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 22:35

Non mais moi je te parle de Casar après Moreau n'en parlons pas trop vieux, Moncoutié il traine toujours en queue de peloton normal et Chavanel je sais pas.

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 22:36

Ou t'a vu que je parlais spécialement de Casar ?
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 22:41

T'as parlé de Casar et Moncoutié quand tu disais que c'était des faux grimpeurs

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 22:46

sifox a écrit:
Non mais faut pas chercher. Comme l'a dit Fignon ^^ les français ont peur de se placer dans le peloton. Oulala les chochottes c'est sur que rester dérrière un coureur c'est dur la vache ! Shocked

Eh bah Sifox pour avoir fait de la compet, dsl mais rester derrière un coureur vu comment ca frotte dans le peloton, c'est pas évident.

Mais sifox et nico, vous avez quoi au juste contre les français?

Ok c'est pas les meilleurs mais ils se débrouillent chacun leur style et c'est en leur demandant trop d'exploits dès leur jeunesse comme vous le dites(ils ne font aucun résultat) qu'on les crame

Cliquez si vous voulez vous inscrire

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 23:04

jeremy a écrit:
T'as parlé de Casar et Moncoutié quand tu disais que c'était des faux grimpeurs

Quand ils feront un top 20 sur le tour cette année se seront des vrais grimpeurs .. c'est pas tout de dire que c'est de la faute aux CLM mais cette année y'a pas beaucoup de km donc la on verra les meilleurs grimpeurs devant
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 23:08

mcewen a écrit:
sifox a écrit:
Non mais faut pas chercher. Comme l'a dit Fignon ^^ les français ont peur de se placer dans le peloton. Oulala les chochottes c'est sur que rester dérrière un coureur c'est dur la vache ! Shocked

Eh bah Sifox pour avoir fait de la compet, dsl mais rester derrière un coureur vu comment ca frotte dans le peloton, c'est pas évident.

Mais sifox et nico, vous avez quoi au juste contre les français?

Ok c'est pas les meilleurs mais ils se débrouillent chacun leur style et c'est en leur demandant trop d'exploits dès leur jeunesse comme vous le dites(ils ne font aucun résultat) qu'on les crame

On a quoi contre les Francais ? regarde le palmares du tour de france tout simplement ..

Ras le cul des vielles échapées .. on a pas de sprinter, on a pas de grimpeurs, on a pas de puncheur .. une 15eme place et c'est la fete .. Comme ils le disent sur france télé les francais c'est des animateurs .. Ils servent juste a ça .. Moi y'a longtemps que les francais ne m'interessent plus ..
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Ven 10 Juil - 23:12

déjà y'a pas que le tour spécialement...

Ensuite 2 victoires d'étapes en une semaine, y'a pas beaucoup de nations qui ont pareil...

Et les vieilles échappées pour toi ca sert à rien?
Bah alors il faut qu'il reste au chaud dans le peloton mais vous dites que c'est n'importe quoi, qu'ils se bougent pas.

Pas de grimpeur, pas de sprinteur, pas de puncheur, je suis pas d'accord avec toi mais bon je veux pas envenimer plus le débat mais bon c'est quand même des bons coureurs faut pas dire que c'est des merdes quand même

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 0:01

Ok alors si Casar ou un autre termine dans le TOP 20 d'un grand Tour c'est un vrai grimpeur. Mais Casar des TOP 20 il en a déjà fait quelques un l'année dernière il a terminé 14ème du Tour juste devant Moinard alors c'est des vrais grimpeurs. Et pis je sais qu'il y a pas beaucoup de kilomètres en CLM mais regarde juste le temps qu'il a perdu sur le CLM par équipes et tu comprendras qu'il aurait pu être mieux classés sans.

Mais tu vas me dire que l'année dernière il y avait pas Contador et tout sa mais l'année dernière il y avait autant de favori que cette année. Tu pourras regarder le classement de l'année dernière.

Des puncheurs on en a pas alors Voeckler c'est quoi?

sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 1:29

mcewen a écrit:

Ensuite 2 victoires d'étapes en une semaine, y'a pas beaucoup de nations qui ont pareil...

Bah alors il faut qu'il reste au chaud dans le peloton mais vous dites que c'est n'importe quoi, qu'ils se bougent pas.

Pas de grimpeur, pas de sprinteur, pas de puncheur, je suis pas d'accord avec toi mais bon je veux pas envenimer plus le débat mais bon c'est quand même des bons coureurs faut pas dire que c'est des merdes quand même

Ah oui et à part sur le Tour il réussissent où ça nos chers français ? C'est pas dans les courses genre le Tour du Sud ou le Tour du Languedoc Roussillon qui vont faire élever le niveau des français... Au Giro on a vu des français incapable de suivre en montagne et aussi au sprint, ce Giro reste l'un des plus catastrophiques de l'histoire pour notre nation...

Ensuite effectivement y'a pas beaucoup de nations qui font pareil mais le problème c'est que les deux victoires on va les chercher où ça ? et bien dans les échappées. L'Angleterre a eu 2 victoires en 3 jours avec Cavendish et lui au moins c'est au sprint en battant tous les ténors qu'il les a cherchés ses 2 victoires. La dernière fois qu'un français a remporté un sprint devant beaucoup de favoris c'était Monsieur Casper en 2006 lors de la première étape du Tour, et depuis ce mec n'a plus rien gagné de grand...

jeremy a écrit:
Des puncheurs on en a pas alors Voeckler c'est quoi?

C'est un baroudeur.
Je vous rappelle que Voeckler a gagné une étape en étant échappée, c'est loin d'être un exploit de puncheur surtout sur une étape de plat. Et surtout ce qui m'énerve c'est qu'on en parle tous le temps alors que je vous rappelle un certain Tyler Hamilton était échappée en 2003 en solitaire pendant 90 km et a résister au peloton avec de plus une clavicule fracturé. Et pourquoi on en parle jamais ? Car tout simplement .... il n'est pas français ! Donc bordel à queue arrêtez avec tous ses soi-disant exploit des français, il y a déja eu mieux mais bizarement on en parle jamais...

Et pour finir Voeckler n'est pas un puncheur... Je ne suis même pratiquement sûr qu'il n'ai jamais fini dans un Top 30 de LBL ou de l'Amstel qui sont les deux grandes références en matière de punch.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weborama.fr/?id_vote=375914
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 1:53

Philippe Gilbert excuse moi c'est pas un baroudeur et pourtant il attaque aussi des fois dans les derniers kilomètres pour remporté les étapes. Et Voeckler à fait la même chose au GP de Plouay alors Voeckler n'est pas tout à fait un baroudeur comme Augé.

Et tu dis Voeckler gagne dans une échappé mais quand il gagne c'est souvent tout seul en résistant au peloton et je ne pense pas qu'il y est beaucoup de coureurs qui y arrivent.

Alors déjà essayer de t'échappé faire 183km en tête et résisté au peloton après.

Pourquoi on ne parle pas de Tyler Hamilton parce que tout simplement tout le monde trouvé ça impossible de faire le Tour avec une clavicule cassé et on avait raison il a été contrôlé positif après.

alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 10:03

Je ne sais comment décrire ce qui s'est passé hier ! C'est tellement magnifique, une échapée qui va au bout de l'étape que tout le monde attend: une échapée qui va au bout ! Et qui c'est qui gagne ?? Un français puis le deuxième un français, ce qui est vraiment impressionant, c'est que Kern et Feuillu étaient avec Kushyskiy les coureurs qui avaient le plus de mal à suivre le groupe, rien à dire sur ça, il a bluffé mais il a très bien joué le petit si on peut l'appeller comme ça, le petit Feuillu, et c'est limite de mettre les larmes aux yeux l'image des deux frères à l'arrivée.

Et cela arrive le jour au Fignon critique la position des français dans le peloton, OK aucun français ne gagnera le Tour cette année, ce n'est pas fini pour le classement général avec Pineau et qui prend la 11eme place ! Casar, Brice Fueillu, Riblon, Goubert, Moncoutié et Le Mével sont un peu plus loin masi par rapport à l'autre jour où le premier tricolore était 49eme ! Ca montre la progression des français et dans la montagne !! Brice Feuillu gagne là où Ullrich et Menchov (sur la Vuelta) ont gagnés ! Je pense que lui, il n'a pas raté son début de carrière ! C'est ce genre de coureurs français qui ont la pression sur eux et qui ne montrent rien comme Di Gregorio mais lui, on a rien à dire, on le disait grimpeur et il a saisit l'occasion pour montrer qu'il est vraiment un grimpeur, et pas que dans les courses de deuxième catégorie !

Maintenant les favorsi, on dire ce qu'on veut d'Evans: que c'est un suceur de roues, qu'il n'attaque jamais ou que ses attques ne servent à rien. Mais je le défends depuis le Dauphiné en voyant qu'il a attaqué là-bas ! Maintenant, on pourra dire que c'est lui qui a déclancher les hostilitées, s'il n'avait rien fait, ils serient arriver à 30 coureurs au sommet avec Popovitch qui aurait continuer à rouler. Personne est parti, j'ai du mal à comprendre, tous disent maintenant que c'était le vent de face... Et Contador, je pensais qu'il allait écraser la course s'il a les jambes en faisant une attaque spectaculaire à 7 ou 8 km de l'arrivée ou alors il fairait la course comme au Dauphiné s'il n'avait pas envie de montrer son jeu. Qu'est-ce qu'il a fait ? Un truc entre les deux !! Parfois, j'ai du mal à comprendre, à quoi ça sert de montrer qu'il est fort et qu'il est le patron pour prendre que 21 secondes, pourquoi n'a-t-il pas fait ça à 7 km au lieu de partir à 1,5 km de la ligne ??? Pour ne pas prendr le maillot ? Je sais pas mais il aurait pu le faire vu comment il a courru dans les 2 derniers kilomètres !! Est-ce que les managers d'Astana veulent favoriser Armstrong, je ne sais pas, alors il ne font pas partit Contador de loin. Ou sinon, ils veulent vraiment essayer de mettre trosi Astana sur le podium à Paris ?? Mais c'est un risque car même si Contador va gagner ce Tour, il va le gagner dans la merde s'il est obligé d'attendre 2 km de la ligne pour partir... Leipheimer a fait le malin, il s'est mis au milieu du groupe et n'a pas eu à rouler pour son équipe et a laisser faire le travail à Klöden sur la fin avant que Contador place son attaque, au moins, il ne s'est pas fatigué et a réussit à revenir sur le groupe Armstrong contrairement à Klöden. S'il avait roulé à la place de l'allemand, je ne pense pas qu'il aurait tenu le groupe car c'est une bien mauvaise positio que d'être en tête du group lorsque Contador place une attaque. Sad

Les autres biens hier, c'est Sastre (on le verra comme chaque année dans le deuxième massif montagneux), Armstrong, les Schleck et Evans, dommage que personne n'est collaboré avec Andy et Cadel Evans poour limiter l'écart sur Contador mais bon... Je me suis bien trompé en pensant que Kreuzinger serait au niveau, c'est la grande déception du jour. par contre, Wiggins et Vandevelde, je l'ai avait prévus. Wiggins n'a eu aucune difficult à accrocher le wagon, il se retrouve 5eme à 46 secondes et on pourrait penser aujourd'hui que le britannique est le principal rival des Astana dans le Tour 2009 !! Laughing Laughing
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 11:53

Le problème, c'est que Conta doit avoir des consignes pour pas trop mettre dans le rouge ses équipiers notamment Armstrong.

Mais dans les Alpes, je pense que ce sera une autre histoire car sur les pentes sévères personne ne peut suivre Conta à la régulière

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:25

mcewen a écrit:

T'es marant toi .. La france est la nation la plus représentée dans le peloton normal qu'ils gagnent plus que les autres ..

Pas de grimpeur : Casar et Moncoutié .. des gars qui font des top10 sur des Tour genre Dauphiné ou Paris Nice par exemple quand d'autres gros leader sont en meme temps sur Tireno et le tour de Suisse ..

Pas de sprinter : Feillu et Chavanel .. Madiot préfére encore Hutarovich a Chavanel .. on voit le niveau .. Feillu il fait une 3eme place grace a une chute, c'est partion sort le champagne .. Casper qui gagne que des courses francaises et Haddou qui gagne 1 course tout les 35ans

Pas de puncheur : Vaugrenard 27ans 8eme de LBL .. et après heu .. ben .. Champion de france du CLM .. quand on voit Chavanel en CLM ça fait pas rever .. Ah voila : Vainqueur du mythique tour de poitou charente .. bravo a lui il devait y avoir des valverde et contador la dessus ..
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:26

Wiggins à perdu 2 kilos depuis le Giro et maintenant il vise le TOP 20 sur le Tour.

Chez Astana l'attaque de Contador n'était pas prévu, c'est lui qui a décidé de partir et il voulait pas prendre le maillot hier soir c'est pour ça qu'il a pas attaqué plutôt.

Kreuziger a été victime de crampes dans les 3-4 derniers kilomètres c'est pour ça qu'il à pas pu suivre.

Andy Schleck il a dit qu'il aurait pu suivre Contador qu'il le trouvé pas aussi fort que ça mais il voulait pas ramené Amstrong et tout ça avec lui alors il a pas bouché le trou.

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:29

Van Avermaet a écrit:
mcewen a écrit:

T'es marant toi .. La france est la nation la plus représentée dans le peloton normal qu'ils gagnent plus que les autres ..

Pas de grimpeur : Casar et Moncoutié .. des gars qui font des top10 sur des Tour genre Dauphiné ou Paris Nice par exemple quand d'autres gros leader sont en meme temps sur Tireno et le tour de Suisse ..

Pas de sprinter : Feillu et Chavanel .. Madiot préfére encore Hutarovich a Chavanel .. on voit le niveau .. Feillu il fait une 3eme place grace a une chute, c'est partion sort le champagne .. Casper qui gagne que des courses francaises et Haddou qui gagne 1 course tout les 35ans

Pas de puncheur : Vaugrenard 27ans 8eme de LBL .. et après heu .. ben .. Champion de france du CLM .. quand on voit Chavanel en CLM ça fait pas rever .. Ah voila : Vainqueur du mythique tour de poitou charente .. bravo a lui il devait y avoir des valverde et contador la dessus ..

Moncoutié qui termine 8ème de la Vuelta et meilleur grimpeur et tu dis que c'est pas un grimpeur je comprends pas là, Casar qui c'est dernières années et toujours le premier français sur le Tour et pratiquement à chaque fois dans le TOP 20.

Après c'est vrai en sprint à par Romain Feillu il y a pas beaucoup de relève et c'est pareil en puncheur

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:31

jeremy a écrit:
Philippe Gilbert excuse moi c'est pas un baroudeur et pourtant il attaque aussi des fois dans les derniers kilomètres pour remporté les étapes. Et Voeckler à fait la même chose au GP de Plouay alors Voeckler n'est pas tout à fait un baroudeur comme Augé.

Et tu dis Voeckler gagne dans une échappé mais quand il gagne c'est souvent tout seul en résistant au peloton et je ne pense pas qu'il y est beaucoup de coureurs qui y arrivent.

Alors déjà essayer de t'échappé faire 183km en tête et résisté au peloton après.

Pourquoi on ne parle pas de Tyler Hamilton parce que tout simplement tout le monde trouvé ça impossible de faire le Tour avec une clavicule cassé et on avait raison il a été contrôlé positif après.

Voeckler c'est pas du tout un puncheur .. Il peut gagné ton GP de Plouay la seule course que les francais peuvent gagnés .. Gilbert il attaque a chaques courses et moi je l'ai vu sur le championnat de Belgique .. il a caremment une equipe derriere lui, et meme VA roulait pour lui ... Voeckler il fait la plupart du temps des échapées de 150 voir plus de km ... Gilbert il a l'intelligence .. il attaque au bon moment et lui il gagne le Het volk, le challenge de majorque, Paris tours, il fait des place sur milan san remo et le tour des flandres ... Voeckler il est pas nul c'est sur mais lui la plupart du temps il gagne sur des petites courses ..
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:34

jeremy a écrit:
Van Avermaet a écrit:
mcewen a écrit:

Moncoutié qui termine 8ème de la Vuelta et meilleur grimpeur et tu dis que c'est pas un grimpeur je comprends pas là, Casar qui c'est dernières années et toujours le premier français sur le Tour et pratiquement à chaque fois dans le TOP 20.

Après c'est vrai en sprint à par Romain Feillu il y a pas beaucoup de relève et c'est pareil en puncheur

Oui et Bruseghin qui fait 10eme se fait laché sur le Tour .. Tout les gros italiens ne sont pas sur la Vuelta .. ça laisse nettement le champ libre .. et meme egoi martinez fait un top 10 xD
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:39

Et alors même si il a le champ libre il faut terminé 8ème de la Vuelta, si c'était pas un grimpeur il terminerait loin des meilleurs chose qu'il ne fait pas.

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:40

On verra si il fera pareil sur le tour alors ^^ ...
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:42

Il fera pas un TOP 10 mais il terminera pas loin du TOP 20

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 12:46

xD ... En tout cas avec les 10 minutes qu'il s'etait pris par Conta sur la Vuelta je pense qu'il va arrivé aux environs de la 14eme place
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 13:37

En même temps sur la Vuelta, tout le monde est crevé arrivée là-bas... Moncoutié n'a rien foutu de la saison et la il nous fait une bonne Vuelta mais il y a pas de quoi crier victoire, Moncoutié est vieux ce n'est plus un jeune.

Et puis alex tu crois franchement que Pineau va garder sa place ? Il n'a même pas réussi à suivre Frohlinger ou même Kern.

Pour Gilbert, lui c'est un coureur de classique flandrienne. Il est comme Flecha, il attaque sous le kilomètre mais ça fait rarement mouche. Et puis Gilbert n'est pas un puncheur.

Et pour finir sur Hamilton, c'était impossible ? bah pourtant il l'a fait mais il n'était pas dopé sur le Tour 2003 car c'est apres qu'il a été controlé positif...
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 13:42

Tu crois qu'un coureur est dopé uniquement à l'endroit où il a été contrôlé positif ?? Tu crois qu'il n'a rien pris Hamilton pour gagner les autres ?
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   Sam 11 Juil - 13:44

Si le mec se dopait dans toutes les courses je pense qu'il serait déja mort. Hamilton n'a rien pris sur le Tour 2003.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis   

7ème étape: Barcelone - Andorre Arcalis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant