AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Audience TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Mer 9 Sep - 20:46

la plus grosse erreur, ca a été de sortir Gourcuff, il s'est tiré une balle dans le pied en faisant ça et ce soir ca va etre pareil je pense on va souffrir et niveau efficacité c'est pas ça

Cliquez si vous voulez vous inscrire

Revenir en haut Aller en bas
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Audience TV   Mer 9 Sep - 21:00

C'est clair .. Maintenant tout le monde est Anti Domenech .. si les francais perdent il peut faire ses valises ^^
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Mer 9 Sep - 21:16

Sa fait bien longtemps que beaucoup de monde est Anti-Domenech mais plus le temps avance et plus il y a de gens

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Audience TV   Mer 9 Sep - 21:38

Oui mais avant .. des personnes dont moi on croyait que c'etait les joueurs qui etaient mauvais .. mais apparemment c'est l'entraineur ^^
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Jeu 10 Sep - 0:01

Et victoire de ... personne car y'a eu match nul ^^, 1-1 avec un but de Milijas et de Henry. Un match tres physique, deux cartons rouges ! Mais bon... la France perd gros dans l'affaire car il faudrait un petit miracle pour se qualifier. 4 points à combler en deux matchs...

alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Jeu 10 Sep - 13:16

Encore une fois, la France a fait de meilleures actions et la Serbie, on aurait pu croire qu'ils allaient crauer sur la fin du match tellement ils étaient en galère malgrès leur superiorité numérique.

T'avais raison Mathieu, l'erreur était de sortir Gourcuff ! Il aurait pu marquer sur la fin si il avait tiré à la place de Toulalan, il aurait pu être placé à cet endroit là et en plus, il n'était pas cuit !

Ce qui me décoit, c'est que depuis des années on parle de jeunes dans l'équipe et pourtant lors des deux derniers matchs, c'est Henry qui a marqué ! Gourcuff fait de belles actions et avait tirés le corner qui a mis le but pour la France contre la Roumanie et c'est le meilleur des jeunes, c'est vraiment dommage de le faire sortir. Ce sont les rares vieux qui mènent le groupe et sans eux, ce serait pire peut-être (Je ne sais pas ce que ça donnerai sans Henry...). Enfin je critique mais la physionomie du match, c'est comme contre la Roumanie, la France a dominé mais n'a pas gagné car sur les 10 dernières minutes j'y ai crus plus que pendanr tout le match à la victoire.

Parfois, je me demande si Domenech ne le fait pas exprès pour qu'on aille aux barrages, il se dit: "Allez, la France s'est toujours qualifié directement et nous on va la faire à l'originale, on n'est pas pressé !!" Je ne le critiques pas souvent mais là, ça m'inquiéte. Ils avaient tout pour gagner ce match a 10 contre 11 mais il y a des changements qui valaient l'attaque de Contador dans le col de la Colombière (c'est à dire qu'ils servaient à rien et qui ont empirés la chose pour ceux qui n'ont pas compris).
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Jeu 10 Sep - 18:28

Le problème au barrages c'est que tu ne sais pas contre qui tu peux tomber... La Suède, le Portugal, la Russie ou la Croatie ? Si le France tombe contre eux laisser tomber car si la France n'est même pas capable de battre la Roumanie à domicile, je veux pas voir le désastre...

alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Ven 11 Sep - 18:55

Déjà, il y aura les Iles Feroes en Novembre je crois pour assurer les barrages...
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Audience TV   Ven 11 Sep - 21:18

Les francais ont eut les meilleurs actions ? .. Ah bon ?

Henry qui pousse trop loin sa balle .. Toulalan avec son pied carré qui l'a met 15 metres a coté ...

L'autre coté Ivanovic qui a failli en claquer un en mettant sur la barre .. J'suis pas d'accord .. Les francais ont dominés certes mais ils ont pas eut les meilleurs occasions
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Ven 11 Sep - 23:08

En parlant d'Henry, va falloir qu'il se mette à courir pendant le match lui parce que à cause de lui la France à manqué la victoire en Roumanie, allez cours Titi ! Rolling Eyes

alex0115 a écrit:
Déjà, il y aura les Iles Feroes en Novembre je crois pour assurer les barrages...

Faut faire gaffe car aux Féroé la France a failli avoir la honte de l'année... 1-0 contre eux c'est pas un exploit c'est une défaite même.
Et vu que les Féroé ont gagnés contre la Lituanie je dirais faites gaffe toutes excèse de confiance...

mcewen
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Dim 13 Sep - 12:19

les féroé on pourrait perdre la bas si on y va en touristes...

Cliquez si vous voulez vous inscrire

alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Sam 26 Sep - 20:05

Bon, hier soir, je ne sais pas si vous avez regarder Koh Lanta mais il s'est passé des choses: Kaouter a décidé d'abandonner car elle n'aime pas les défaites confused , du coup les jaunes ont quand même du éliminer quelqu'un, je trouve ça un peu bizarre en tous les cas, Kaouter les a bien mis dans la m**** alors que Kader c'est fait sortir, c'est un peu le même genre. Les jaunes ne sont donc plus que 4 contre 6 rouges et la semaine prochaine c'est la réunification, c'est donc mort pour eux, ils vont se faire dégommer les uns après les autres. Sad C'est dommage pour Freddy qui faisait tout et je reconnais que c'est le plus méritant sur cette aventure le gars du Nord même si je ne disais pas ça au début. Je suis aussi déçu car des personnes comme Fabienne et Rodolphe était mes préférés: Fabienne a montré qu'elle avait sa place, elle aller loin dans les épreuves.

Aufait, il va y avoir la réunification et il n'y a toujours pas eu l'épreuve de manger des vers.

Alors qu'ils ont réalisés 7,8 millions de téléspectateurs hier soir comme d'habitude et 30,4% de part d'audiences.
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Sam 26 Sep - 21:24

Ouais Freddy s'est un peu calmé hier soir, ce n'est plus lui le The Best depuis qu'il a changé d'équipe.
Fabienne franchement elle ne fout pas grand chose, ils vont se faire massacrer à la prochaine épreuve surtout avec elle.

La semaine prochaine ta 2 épisodes je crois dont un avec la réunification. Wink

jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Sam 26 Sep - 22:19

Freddy je l'aime bien depuis le début de l'aventure il y a juste son coté "j'me la raconte" que j'aimais pas. C'est vrai que maintenant il c'est calmé et c'est bien mieux.

Oui comme vous dites je pense que c'est un des plus méritant de cette année pour la victoire finale.

Oui la semaine prochaine 2 épisodes de Koh Lanta

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Audience TV   Dim 27 Sep - 15:53

A mon avis celui qui va gagner c'est un mec pas trop fort, et pas trop mis en avant genre Alexandre .. En plus il est du nord ^^
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Lun 28 Sep - 13:01

Ouais, Alexandre est très fort mais Isabelle est sa grande ennemie et elle aussi va aller loin. Je crois moins en Christina qui est revenu par miracle mais pourquoi pas Raphaelle l'ex Miss Languedoc. Et puis, il y a le costaud blond de l'Isère aussi. Enfin, ils peuvent ous gagnés quoi che les rouges.

Louis Laurent risque de se faire sancionné vu qu'il n'était pas rouge à la base.
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Lun 28 Sep - 20:55

Moi je pense qu'a la réunification, Freddy risque fort de sauter... Les rouges sont plus nombreux que les jaunes et les rouges n'ont pas appréciés l'attitude du nordistes lorsqu'il a changé d'équipe.

Enfin ça reste mon avis apres il peut y avoir des clashs d'ici là.

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Audience TV   Mer 30 Sep - 16:10

Isabelle c'est une salope .. elle fou rien et elle arrete pas de gueuler ^^
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Ven 2 Oct - 14:45

Une chose est preque sure, c'est que l'équipe qui est en minorité va dès ce soir, commencer par sauter. C'est les jaunes, c'est chaque fois pareil une fois la réunification établie.
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Ven 2 Oct - 18:56

Deux épisodes ce soir. Cool

Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Audience TV   Ven 2 Oct - 20:37

Freddy il est aimé des jaunes mais pas des rouges .. a mon avis il va partir
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Sam 3 Oct - 11:29

En effet, bien vu Nico mais franchement, je crois que je n'avais pas vu une soirée de Koh Lanta avec autant de rebondissements: de tout ce qui s'est passé sur Alexandre, le retour de Kader, sans oublier et Louis Laurent, Freddy et Isabelle ont été toute la soirée sur la sellete. Je croyais que les jaunes allaient tranquillement être sortis par les rouges mais en fait, c'était bien plus compliqués, on a vu la réction de Kader en revenant il ne savait plus où se mettre et a finalement accpeté l'offre chaleureuse de Patrick qui parle un peu trop je crois. Tandis que les deux jeunes: Christina et Raphaelle font leur petit train train. Sans oublier que Christian a déjà gagné deux épreuves individuelles.

Finalement, ça s'est joué au tirage au sort: rouges contre jaunes avec Louis Laurent chez les jaunes hier soir car il avait promis à Alexandre de voter contre Isabelle. J'étais à fond pour les jaunes mais le tirage au sort à voulu sauver la mauvaise: 4eme Dauphine de Miss France, je ne le savais pas. Isabelle s'est sauvé alors que Freddy s'en va, je le regrette parce que 5 minutes avant ils ont tous dis que c'était lui qui méritaient le plus sa place sur le camp. Dommage pour les jaune,s je ne vois pas comment ils peuvent se faire sauver: sauf blessure, on peut toujours espéré qu'un rouge s'en aille comme ça (il y en a chaque semaine !!!). Par contre, Kader, lui qui s'économiser déjà avant, là, il a passé 6 jours en dehors du camp et revient, c'est une première six jours ! Il a pu se reposer et s'économiser. Apparement, les rouges lui ont donnés sa chance (pour le moment), il va être redoutable sur la fin car il devrait avoir une fraîcheur hors norme.

Je trouve un petit peu nul au moment où il y a des campagnes contre la malnutrition de montrer deux candidats en train de manger un hamburger dans la jungle devant des millions de personnes à la télévision. Voilà, le paradoxe de la soirée.

Je soutiens toujours les ex jaunes: Rodolphe, Pascal et Fabienne, un epu Kader et Louis Laurent mais ce sera dur pour les trosi premiers, on ne sait jamais après tout.

Un peu moins de téléspectateurs hiers soir: 7,2 millions contre 7,8 d'habitude mais le pourcentage augmente: 33,2 % d'audiences et toujours premiers bien sur devanr NCIS.
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Audience TV   Sam 3 Oct - 14:08

Pouahh .. mes 2 derniers messages etaient bons ^^ ..

Isabelle c'est une salope et Freddy a degagé .. Alexandre aussi .. Sympa .. plus personne du nord dans koh Lanta il reste que des gars de Marseille ^^ .. Pff non mais franchement Isabelle la grosse pute qui préfére sauvé sa peau je trouve ça degueulasse .. Et Freddy qui a travaillé comme un dingue rien qu'a faire des truc pour le confort du clan il se fait viré comme une grosse merde après .. Ca crain ..

Je suis comme toi je soutiens les jaunes, surtout Rodolphe et Louis Laurent
sifox
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Sam 3 Oct - 15:29

Quelle salope cette Isabelle, elle pense qu'a elle... Alexandre en est la victime tout comme Freddy (indirectement lui)...

Heuresement que Kader soit revenu. Very Happy Un gars du Maine et Loire yeah ! Cool

Mnt reste à savoir qui va partir car y'en a une que je peux plus pifrer c'est Fabienne...

alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Audience TV   Dim 11 Oct - 20:31

Et bien ça devient hypocrisie sur hypocrisie sur le camp de Palau. Les rouges nargues les jaunes en disant qu'ils vont les éliminer un par un. Et Isabelle qui critique Pascal parce qu'il est arrogant, franchement, je pense qu'elle devrait se ragarder la Miss Ile de France 1993 et regarder comment elle est arrivée là avant de critiquer les autres.

Le plus ridicule de l'émission, c'est lorsque Kader et Patrick ont passé 2 heures dans l'eau alors que les autres se décarcassaient à préserver le feu. Ils les voyaient courrir mais ne faisaient rien.

Les rouges ont éliminé Louis Laurent sans le dire à Raphaelle la Miss Languedoc 2000, elle va mal la digérer c'est sur.

Rodolphe est mon candidat préféré, j'aimais bien Pascal mais les rouges ont décidés de l'envoyer chez lui.

Je pense que pour la victoire finale, une fille comme Raphaelle est très bien parti, elle vient de gagner deux épreuves d'imunités consécutives et gagne l'épreuve du cochon pendu en disant qu'elle s'était fixé 2 heures. Ca me rappelle Jade: une persévérence hors norme. J'en fais ma favorite.

Et pour la dernière phrase, Patrick disait que Freddy ne gagnerait pas parce qu'il était trop fort physiquement et sur le camp, et bien moi, je dis que Patrick est trop fort stratégiquement et qu'il ne gagnera pas à cause de ça.

7,9 millions de téléspectateurs et 33,3% d'audiences. Toujours en tête malgrès NCIS qui fait 6,4M et 24,5%. Mais c'est pas encore ça pour la série d'M6 qui parvenait l'an dernier à détrôner la Star Academy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audience TV   

Audience TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant