AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kodat
Champion National
Champion National

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 3:23

Sastre n'a pas été le seul attaquant, c'est injuste de dire ça.
Quand j'ai entendu cet après midi les commetateurs dire que Menchov n'attaquait jamais, ça m'a fait bondir.
Dans une étape des alpes (celle gagnée par Gerrans je crois), Menchov a attaqué, il avait même fait le trou avant de chuter comme un con dans un virage.
Dans l'Alpe d'Huez, c'est lui qui attaque au pied et qui emmene Sastre dans sa roue au tout début, ensuite Sastre en remet un coup et part tout seul.
Après, il perd ce tour sur des conneries (Bordure et descente de Jauziers).
Quand au petit Bernard Kohl, ça fait plaisir de voir de genre de coureur, vraiment une belle révélation. Quand tu vois le mec qui se dépouille comme un dingue sur chaque étape, il finit completement mort, il arrive presque plus à marcher, ça fait plaisir.

Mais l'année prochaine j'ai hate déjà, avec les jeunes qui poussent, Kreuziger, Schleck, Augustyn, Kohl, Moinard...
Revenir en haut Aller en bas
Tom boom boom Boonen
Champion National
Champion National

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 6:20

MAGNIFIQUE!!! Je viens tout juste de terminer l'étape d'aujourd'hui... enfin, il y a une heure. Et c'était magnifique! J'ai hurlé comme une dingue après Sastre. Et oui, j'avais pas vu les résultats, pourquoi gâché une si belle surprise ?

Je l'avais dit depuis la fin mai... je sais pas si je l'avais dit ici mais bon... vraiment très contente!

Il est vrai que c'est dommage pour Evans échouant encore une fois à peu de temps...

Le Tour de cette année, même s'il est pas completement terminé, était magnifique! On a TOUT vu! Magnifique suspens, beaucoup moins ennuyant que celui des dernières années...

Alllons, encore une fois, c'était MAGNIFIQUE!!!! Very Happy
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 11:15

Moi non justement je pense qu il n'y a pas vraiment eut beaucoup d'actions pendant ce tour, je me suis presque ennuyer a le regarder ...

je préfére les anciens tour ou tout les 5 secondes ont trouve un dopé lol
pereiro
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 12:50

Kodat a écrit:
Sastre n'a pas été le seul attaquant, c'est injuste de dire ça.
Quand j'ai entendu cet après midi les commetateurs dire que Menchov n'attaquait jamais, ça m'a fait bondir.
Dans une étape des alpes (celle gagnée par Gerrans je crois), Menchov a attaqué, il avait même fait le trou avant de chuter comme un con dans un virage.
Dans l'Alpe d'Huez, c'est lui qui attaque au pied et qui emmene Sastre dans sa roue au tout début, ensuite Sastre en remet un coup et part tout seul.
Après, il perd ce tour sur des conneries (Bordure et descente de Jauziers).
Quand au petit Bernard Kohl, ça fait plaisir de voir de genre de coureur, vraiment une belle révélation. Quand tu vois le mec qui se dépouille comme un dingue sur chaque étape, il finit completement mort, il arrive presque plus à marcher, ça fait plaisir.

Mais l'année prochaine j'ai hate déjà, avec les jeunes qui poussent, Kreuziger, Schleck, Augustyn, Kohl, Moinard...

eu non c'est sastre deja qui a fait les 2 attaque
puis menchov etait fort mais il a fait des conerie.

sa chute c'est dommage il etaitbien partit.

mais sinon sastre a etait le seul attaquand qui a fait sa monté a fond.
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 13:18

Menchov aurait été en phase de gagner le Tour peut-être hier matin et il l'aurait peurt-être remporter grâce au CLM si il n'avait pas eu cette cassure en début de Tour, cette chute à Prato Nevoso et dans la desencte de la Bonnete. Je sais pas si il va faire la Vuelta qui sera son 3eme Grand Tour de l'année après une 5eme place sur le Tour d'Italie où il visait le TOP 5 et une 4eme place normalement ce soir sur le Tour de France.

Mais bon, Ssatre a tenu, hier matin j'avais dit Evans mais Ssatre nous a sorti un Contre La Montre de je ne sais pas où.

J'étais quand même le seul sur le forum a ne pas avoir répété entre le Dauphiné et le départ de Brest que Sastre gagnerai le Tour de France 2008 grâce au parcours. Beaucoup me contredisait sur ce forum en disant qu'il ne gagnait jamais et Bernard Hinault a dit aussi qu'il ne croyait moins en Sastre mais il fait ça chaque année et ne gagne pas en début de saison comme l'a fait Evans à la Ruta Del Sol et à Paris-Nice ! Je ne sais vraiment pas ce qui a manqué à l'australien sur ce Tour pour ne pas l'emporter, il a vraiment perdu ce Tour à la régulière et pas juste sur une étape, il n'y a pas à dire !

Ca me decoit pour lui un peu après qu'il est terminé 2eme l'an dernier après sa progression règulière mais bon... Il a 31 ans alors que l'espagnol en a 33. Mais je pense que les 3 années à venir, même si Kreuzinger et A. Schleck ne seront peut-être pas encore à l'appogée de leur carrière, un gars comme Contador ne va pas laissé passsé les occasions...

Vandevelde a fait la surprise sur le Tour et aurait pu le gagné si il n'avait pas été lâché dans la Bonnette mais Kohl a été plus régulier et je me demande si il parviendra à confirmer cela...

Des déceptions, j'attendais Zubeldia et Cunego mieux que ça ! Ils ont levés le pied. Pour Valverde, je m'y attendais complètementà ce qu'il fasse le même Tour que l'an dernier !
Il faut qu'il comprenne qu'il n'est pas un coureur de Grand Tour même si il pourra en gagné un quand même dans sa carrière ! Il ferait miexu de se consacrer sur les Classiques, je le sens plutôt capable de battre le record de victoire dans Liège-Bstogne-Liège par exmple (5 par Eddy Merckx) que de gagner la Grande Boucle rien qu'une fois.

Enfin, pour ce soir, Hushovd, McEwen, Freire et Zabel sont les favoris et puis... Sastre !! Ah ..... Sastre !!!!!! Lui qui a humilié Franck Schlec en le rattrapant hier tandis que son jeune frère conserve le maillot blanc sans trop de difficultées... Cool

Les espagnols assurent un par un pour l'instant l'apprès Armstrong !

Dernière édition par alex0115 le Dim 27 Juil - 13:33, édité 1 fois
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 13:30

ce qu'il a manqué a evans c'est des equipiers, cioni aerts et surtout popovych n'ont pas été a la hauteur

Ils devrait faire de gros recrutement cet hivert ( et moi sa me permeterais de gagner toutes les courses avec la silence loto lol)
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 15:29

C'est sur que Popovych qui emmener Amstrong avant n'a pas été a la hauteur durant ce Tour. Il faut vraiment qu'il recrute des équipiers pour Evans

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
pereiro
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 17:39

les 3 grand tour son impossible a faire c'est 2 maxi (presque sur ^^) donc pas de menchov sur la vuelta

valverde va la gagner vous verrez (s'il la fait)
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 18:49

oui les clm sont plus en montagne sur la vuelta, c'est bien pour valverde meme si y'a evans et sastre qui doivent la faire normalement ...

aujourd'hui victoire de steegmans !!!

et zabel qui m'a enormement deçu aujourd'hui ...
Kodat
Champion National
Champion National

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 18:50

Putin, quel nul ce Dean, il a ruiné le sprint de Ciolek, sans lui, l'allemand gagnait facile je pense.
Enfin bon, c'est bien pour Steegmans qui fait quand même un super sprint.
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 18:51

oui super bien aidé par ses potes quand meme le steegmans

maintenant j'espere que davis sera bien le remplacer chez quick step
Kodat
Champion National
Champion National

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 19:03

Davis, le mec qui ne sert à rien...
Enfin bon, on verra bien Razz
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 19:52

ben on sait jamais steegmans on l'a pas beaucoup vu cette année et il nous prends l'etape des champs elysée ...
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 20:58

Steegmans amenait comme lorsqu'il a gagné l'an dernier, Columbia aurait du faire pareil car seul Ciolek aurait pu battre le belge aujourd'hui je pense. Boonen doit être content que la Quick Step sauve son Tour de France 2008 !

Enfin... Vous étiez comme moi, vous avez tous eu ce sentiment de déception au fond du coeur lorsque Jaja sur la moto, Fignon Adam et JP Olivier ont dit à leur Tour, un grand: "A l'année prochaine !" ou "Vivement l'année prochaine !"

Et oui, c'est dur d'y penser que la f^^ete est fini, demain matin, en vous levant, vous n'aurez plus à y penser et à vous nne pourrez plus vous dire :"Ah ! Encore une belle étape qui s'annonce aujourd'hui !" Pour moi comme pour vous j'imagine, la saison cycliste est plus proche de la fin que du début après le Tour de France chaque année ! La saison est sur le déclin. Il reste encore des courses et on pense déjà à l'année prochaine où il faudrait qu'ils changent leur générique qui dure depuis 2005: "Pour la beautée du geste !" ca commence à me souler...

Allez ! Sastre était le meilleur et il reviendra l'année prochaine avec le même objectif mais la concurence sera plus rude.
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 21:18

Autre chose ! Le plus important ! Je suis fier que ce vainqueur du Tour de 33 ans n'est pas été suspecté dans toute sa carrière !!

Vraiment bravo !! 1er cheers Cool
pereiro
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 21:39

la saison loin d'etree finit !

encore la vuelta, les jo, les championnat du monde, plouay ...
jeremy
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 21:50

Encore une belle fin de saison en perspective

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours. Merci à cette équipe qui me fait tant plaisir
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 22:35

oui encore une belle fin de saison qui s'annonce avec des courses comme les JO les chmpts du monde le tour de lombardie le tour d'espagne ..

le gp d'isbergues ^^

je pense que la fin de" la saison sera plus passionante que la premiere moitié de la saison
SN
Amateur
Amateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Dim 27 Juil - 23:59

Punèse, je voyais même pas Sastre dans le top 10 Very Happy
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Lun 28 Juil - 12:14

Ouais, hien, c'est toi qui m'a dit que tu le voyais pas dans le TOP 10 quand je t'ai annoncé au tout début du mois de Juillet qu'il gagnerai le Tour !

Toi, tu voyais je ne sais plus qui vainqueur !!!! Corde
pereiro
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Lun 28 Juil - 13:10

SN a écrit:
Punèse, je voyais même pas Sastre dans le top 10 Very Happy

faut pas exagerer ...
alex0115
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Lun 28 Juil - 13:39

Sastre sur la Vuelta

Immédiatement après son sacre sur le Tour de France, l'Espagnol Carlos Sastre a assuré qu'il serait présent lors de la prochaine Vuelta.

Carlos Sastre, vainqueur du Tour de France, a indiqué dimanche qu'il courra le Tour d'Espagne en septembre après avoir participé en août aux jeux Olympiques de Pékin. "Sastre sera à la Vuelta ", a déclaré à la Télévision nationale espagnole (TVE) le cycliste madrilène, qui retrouvera au Tour d'Espagne, du 30 août au 21 septembre, son compatriote Alberto Contador, vainqueur du Giro cette année et du Tour de France 2007.

Auparavant, le 7e vainqueur espagnol de la Grande Boucle participera aux Jeux de Pékin en compagnie des autres membres de l'équipe d'Espagne : Alejandro Valverde, Oscar Freire, Samuel Sanchez et Alberto Contador. Sastre a déjà terminé à deux reprises 2e de la Vuelta, en 2005 puis en 2007, derrière le Russe Denis Menchov.

Infaticable Carlos qui va faire son 18eme Grand Tour !! affraid affraid affraid

Si il le gagne, chapeau, son rival, c'est Menchov !! Armstrong n'aurait pas fait ça ! En plus des JO ! Cool
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Lun 28 Juil - 13:42

non non il va abandonner comme tout les gars qui vont faire les JO comme cunego par exemple ...
pereiro
Pro
Pro

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Lun 28 Juil - 13:53

valverde va gagné la vuelta
Van Avermaet
Champion Olympique
Champion Olympique

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   Lun 28 Juil - 13:55

possible, tout comme menchov ...

valverde fait les Jo il va peut etre abandonné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...   

Le Tour de France 2008 à débattre chaque jour...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant